Publicité

4 janvier 2015 - 07:14

Régis Malenfant: un succès qui impressionne

Cathy Gagnon

Par Cathy Gagnon, journaliste

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup – Régis Malenfant, président de la Fondation Jeunesse de la Côte-Sud, a été impressionné par le succès et le nombre de participants au Défi Everest-St-Pierre.

Pour lui, avoir réuni 600 personnes le 6 septembre dernier démontre que l’activité physique et les saines habitudes de vie sont des valeurs qui rejoignent de plus en plus de monde. En outre, il souligne également l’hommage rendu à Bernard Bélanger, promu Chevalier de l’Ordre national de la Légion d’honneur, par décret du président François Hollande et par l’Assemblée nationale du Québec. Il salue également le Prestige Hommage reçu par Suzanne Dumont-Marquis pour l’ensemble de son œuvre.

Pour 2015, M. Malenfant indique que l’organisation du Défi Everest-St-Pierre est à mettre en place les conditions pour que la prochaine édition soit encore plus impressionnante.

Il souhaite aussi que plus d'organismes fassent leur cette sage maxime de Franklin D. Roosevelt : « Nous ne pouvons pas toujours construire l'avenir pour notre jeunesse, mais nous pouvons construire notre jeunesse pour l'avenir ».

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • regis malenfant voici un benevole dont on doit souligner l implication et le dynamisme dans plusieurs organismes de la region

    clement - 2015-01-12 10:00