X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rappel de récipients à chocolat chaud en raison de risque d’incendie

durée 24 janvier 2023 | 09h12
  • Santé Canada a émis un rappel le 19 janvier dernier concernant des récipients à chocolat chaud rappelés en raison de risque d’incendie.

    Le présent rappel vise les récipients à chocolat chaud blanc avec un couvercle rouge de marque Lifetime. Il est fabriqué en céramique et porte un renne sur la face avant. En outre, il comprend un mousseur à lait portable à piles. Le code de date 5/22 est affiché sur le dessous du pot. Le numéro de modèle rappelé soit le 9292417 se trouve sur le dessus de la boite d’emballage.

    PROBLÈME

    Un étiquetage indique à tort que les récipients à chocolat chaud peuvent aller au micro-ondes. Au micro-ondes, la peinture métallique du récipient peut produire des étincelles, ce qui présente un risque d’incendie. 

    En date du 12 janvier 2023, l’entreprise n’a reçu aucun rapport d’incident ou de blessure au Canada ou aux États-Unis.

    CE QU’IL FAUT FAIRE

    Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser les récipients rappelés, contacter Williams-Sonoma pour recevoir des directives sur la façon de renvoyer le produit afin d’obtenir un remboursement complet et une carte-cadeau de 20 $.

    Pour plus d'informations, les consommateurs peuvent contacter Williams-Sonoma par téléphone au numéro sans frais 1 855 801-9416 de 7 h à 12 h (heure de l’Est) du lundi au vendredi, par courriel ou visiter le site web de de l'entreprise (en anglais seulement).
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 décembre 2022 | 12h04

    Rappel de cubes d’éveil en raison d’un risque d’étouffement

    Santé Canada a émis un rappel le 1er décembre dernier concernant des cubes d’éveil cubes-jouets cache-cache animaux rappelés en raison de risque d’étouffement et d’ingestion. Le présent rappel vise les jouets d’activité cache-cache avec des animaux sous forme de cubes découverte. Les jouets ont la forme d’une maison faite de tissu multicolore. ...

    21 novembre 2022 | 11h05

    Rappels de batteries et chargeurs en raison d’un risque d’incendie

    Santé Canada a émis divers rappels, le 18 novembre, concernant des batteries et chargeurs de HyperJuice en raison d’un risque potentiel d’incendie. Les produits visés sont les batteries USB-C 130 W de couleur argent et gris (numéro d’article : HJ30&) ainsi que les chargeurs USB-C GaN empilables 65 W et 100 W (numéros d’articles : HJ414 et HJ417) ...

    19 novembre 2022 | 10h44

    Rappel de moïses et tables à langer en raison de risques de suffocation et de coincement

    Santé Canada a émis un rappel, le 18 novembre, concernant divers moïses et tables à langer des parcs pour enfants Play & Go de Harmony en raison de risques potentiels de suffocation et de coincement. Les produits visés sont les moïses et les tables à langer de différents modèles de parcs pour enfants Play & Go de Harmony. Le présent rappel ne ...