X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rappels de batteries et chargeurs en raison d’un risque d’incendie

durée 21 novembre 2022 | 11h05
  • Santé Canada a émis divers rappels, le 18 novembre, concernant des batteries et chargeurs de HyperJuice en raison d’un risque potentiel d’incendie.

    Les produits visés sont les batteries USB-C 130 W de couleur argent et gris (numéro d’article : HJ30&) ainsi que les chargeurs USB-C GaN empilables 65 W et 100 W (numéros d’articles : HJ414 et HJ417) de la compagnie HyperJuice. Les numéros de modèles sont inscrits sur l’étiquette située sous le produit.

    PROBLÈME

    Les produits mentionnés peuvent surchauffer et donc présenter un risque d’incendie pour les consommateurs. En date du 15 novembre 2022, l’entreprise avait reçu deux rapports relativement à une surchauffe d’une batterie aux États-Unis et aucun rapport au Canada. Concernant les chargeurs, en date du 15 novembre 2022, la compagnie avait reçu sept rapports relatifs à une surchauffe aux États-Unis et aucun rapport au Canada. Aucune blessure n’a été signalée par les neuf rapports.

    CE QU’IL FAUT FAIRE

    Les consommateurs doivent immédiatement cesser d’utiliser les produits rappelés et s’inscrire auprès de Hyper Products pour obtenir un crédit en magasin, avec preuve d’achat, du montant du prix d’achat.

    Il est possible de communiquer avec Hyper Products en ligne à l’adresse www.hyperjuicerecall.expertinquiry.com ou par téléphone au numéro gratuit 866 203-5570 de 8 h à 17 h (HE), du lundi au vendredi. Les consommateurs peuvent se rendre sur le site www.hypershop.com et cliquer sur «Recalls» (Rappels) en bas de page pour obtenir de plus amples renseignements et s’inscrire.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 novembre 2022 | 10h44

    Rappel de moïses et tables à langer en raison de risques de suffocation et de coincement

    Santé Canada a émis un rappel, le 18 novembre, concernant divers moïses et tables à langer des parcs pour enfants Play & Go de Harmony en raison de risques potentiels de suffocation et de coincement. Les produits visés sont les moïses et les tables à langer de différents modèles de parcs pour enfants Play & Go de Harmony. Le présent rappel ne ...

    17 novembre 2022 | 8h58

    Rappel de tapis roulants en raison d’un problème de rendement

    Santé Canada a émis un rappel en septembre concernant des tapis roulants Trackmaster de l’entreprise Full Vision inc. en raison d’un éventuel problème de rendement. Les tapis roulant visés sont de type médical et concernent les soins de santé. Les numéros de série ou de lot sont les suivants : FVDC-7702, FVDC-7699 et FVDC-7722. Le numéro de ...

    5 novembre 2022 | 12h15

    Rappel de salami de Gênes de marque Cappola

    Les personnes ayant des allergies au gluten, au lait et au blé ne doivent pas consommer de salami de Gênes de marque Cappola puisqu'il fait l'objet d'un rappel de l'Agence canadienne d'inspection des aliments. Ce produit contient du lait et du blé qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Le produit visé par le rappel diffusé le 4 novembre a ...