Publicité

27 mai 2022 - 15:23

Avis de ne pas consommer du thon fumé vendu par l'entreprise Le Petit Jardin du Bedeau

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation en collaboration avec l'entreprise cantine asiatique Le Petit Jardin du Bedeau, située au 662, rue Taché à Saint-Pascal, avise la population de ne pas consommer de thon fumé car il n'a pas été conditionné de façon à assurer son innocuité.

Les unités de thon fumé ont été vendues jusqu'au 26 mai 2022, uniquement à l'établissement mentionné ci-dessus. Le produit était emballé dans un sac de plastique transparent et offert à l'état réfrigéré. Son étiquette comporte seulement le prix de vente du produit.

L'exploitant procède volontairement au rappel du produit en question. Il a convenu avec le MAPAQ de diffuser cette mise en garde par mesure de précaution. De plus, les personnes qui ont ce produit en leur possession sont avisées de ne pas le consommer. Elles doivent le retourner à l'établissement où elles l'ont acheté ou le jeter. Même si le produit visé ne présente pas de signe d'altération ni d'odeur suspecte, sa consommation peut représenter un risque pour la santé. Aucun cas de maladie associée à la consommation de cet aliment n'a toutefois été signalé au MAPAQ jusqu'à présent.

Publicité


Publicité

Commentez cet article