Publicité

12 décembre 2021 - 08:13

4 raisons d’offrir une carte-cadeau

La période des Fêtes et le magasinage des cadeaux représentent un réel défi pour vous chaque année? Vous envisagez d’opter pour des cartes-cadeaux, mais vous hésitez? Voici quatre arguments qui vous convaincront de sauter le pas!

  • Vous avez l’embarras du choix : en faisant quelques recherches, vous pouvez dénicher des cartes-cadeaux qui correspondent aux champs d’intérêt de la personne à gâter. Forfait de ski ou au spa, repas gastronomique dans un restaurant cinq étoiles, vêtements dans une boutique de luxe… les possibilités sont illimitées!
  • Vous ne pouvez pas décevoir : plutôt que de prendre le risque d’offrir un présent qui ne plaît pas, vous vous assurez que le destinataire peut lui-même choisir ce qui lui fait plaisir. C’est un choix idéal pour les échanges de cadeaux si vous misez sur un commerce proposant une grande variété de produits.
  • Vous gagnez du temps : les cartes-cadeaux s’achètent rapidement et vous évitent de parcourir les allées de plusieurs magasins alors que ceux-ci sont déjà bondés. Dirigez-vous vers les caisses, tout simplement! Vous pouvez aussi les commander en ligne, si cette option est offerte.
  • Vous décidez du coût : la majorité des cartes-cadeaux peu­vent inclure un montant de votre choix. Vous pouvez donc dépenser la somme que vous souhaitez, et ce, sans avoir à ajouter de taxes à la caisse.

Vous pensez que la carte-cadeau est impersonnelle? Détrompez-vous! Offrez-la dans un joli emballage avec une note manuscrite et n’oubliez pas de demander à voir le cadeau acheté grâce à celle-ci pour signifier votre intérêt!

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article