Publicité

6 décembre 2020 - 15:50

Marché de Noël de La Pocatière : au-delà des attentes

La 6e présentation du Marché de Noël de La Pocatière s’est tenue à la Cathédrale de Sainte-Anne de La Pocatière les 27 et 28 novembre dernier sous le respect des consignes des autorités de la Santé publique.

Autant les organisateurs, les exposants que la clientèle sont satisfaits de la tenue de ce Marché de Noël resté fidèle à la vision de ses fondateurs. Ce marché regroupait 41 exposants de la région venus présenter leurs produits agroalimentaires et leurs œuvres de métiers d’art. Sur deux jours, plus de mille (1000) personnes ont circulé dans les allées à sens unique pour faire leurs achats.

Les Chevaliers de Colomb du Conseil 5425 Sainte-Anne, organisateur du Marché de Noël de La Pocatière, ont remis à la Fondation André-Côté la majeure partie des profits générés par la location de tables aux exposants, soit un montant de mille dollars (1 000 $). Le reste des profits sera retourné dans la communauté. Cette remise a été faite en présence du maire de la Ville de La Pocatière, Sylvain Hudon, du maire de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, Rosaire Ouellet, du député de Montmagny – L’Islet – Kamouraska — Rivière-du-Loup, Bernard Généreux et du curé de l’Unité missionnaire du Centre, Christian Bourgault.

Le maire de la Ville de La Pocatière, Sylvain Hudon, mentionnait « être ravi de cet événement incontournable favorisant l’économie de proximité et le circuit court ».

De nombreux tirages de produits des exposants ont eu lieu dans la semaine du Marché de Noël. Les gagnants avaient à se présenter au kiosque de l’exposant pour récupérer leurs produits.

Le comité organisateur et les partenaires du Marché de Noël de La Pocatière remercient la population de s’être déplacée, les exposants ayant contribué au dynamisme de ce marché, la porte-parole du Marché de Noël, Mme Diane Lavoie, présidente de la Pommetterie ainsi que les commanditaires suivants: Agence [email protected] Multimédias, Publicité P. A. Michaud, Électro FC Sonorisation, Alimentation COOP IGA La Pocatière et Café Bonté Divine!

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article