X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un motocycliste victime d’une embardée à Saint-Paul-de-la-Croix 

durée 20 juin 2022 | 10h45
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un motocycliste a été gravement blessé après avoir percuté une glissière de sécurité sur le chemin Denonville, à Saint-Paul-de-la-Croix, ce lundi 20 juin vers 9 h 40.  

    Inconscient à l’arrivée des services d’urgence, l’homme d’une vingtaine d’années a rapidement été pris en charge par les paramédics et transportée vers le Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).

    «Il a subi des blessures considérées comme étant graves», a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron. «En fin d’après-midi, il était toujours inconscient, mais son état était stable.»

    L’accident s'est produit dans une courbe, non loin de l'intersection avec le 1er rang Ouest, entre L'Isle-Verte et Saint-Paul-de-la-Croix, pour une raison qui est toujours inexpliquée. Selon l’enquête, le motocycliste ne portait pas de casque protecteur. 

    Un enquêteur spécialisé en scène de collision a été demandé sur place afin de déterminer la cause et les circonstances exactes de l’accident. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Enlèvement, séquestration et fraude dans les Basques

    Deux accusés impliqués dans un dossier d’enlèvement, de séquestration, de fraude et d’extorsion à Saint-Éloi et à Trois-Pistoles, Ion Vasile et Stefan Vasile, ont comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup le 28 septembre. Selon nos informations, Stefan Vasile, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation pancanadien en lien avec ce ...

    3 octobre 2023 | 13h55

    Tabac de contrebande: trois contrevenants condamnés

    Revenu Québec a annoncé ce mardi que neuf individus, dont trois de la région, ont été reconnus coupables d'infractions liées à la contrebande de tabac. Ils ont été condamnés par la Cour du Québec à payer des amendes totalisant 1 138 680,17 $. L'enquête réalisée par les agents de la Sûreté du Québec de Rimouski a mené à la condamnation d'Éric ...

    28 septembre 2023 | 14h49

    Poursuite policière : l’accusé reviendra en cour en octobre

    L’un des fuyards qui auraient été impliqués dans la poursuite policière du 7 septembre entre Notre-Dame-du-Portage et Cacouna, Leslie Whyatt Cooke reviendra en cour le 10 octobre au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il est demeuré détenu en attendant sa prochaine comparution. L’accusé âgé de 29 ans est accusé d’avoir omis d’arrêter son ...