X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Barricadé: l'individu se rend à la SQ

durée 3 décembre 2019 | 10h51
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Un individu que les policiers de la Sûreté du Québec veulent arrêter pour avoir enfreint une de ses conditions de libération et qui refusait de collaborer depuis la veille s'est finalement rendu le mardi 3 décembre vers 10 h 50.

    L'homme qui était chez lui dans une résidence du Chemin du Lac à Saint-Antonin depuis 20 h 30 lundi soir par les policiers membres du groupe tactique d’intervention.

    «Il n’y a eu aucune violence, ce dernier a finalement accepté de se rendre sans résistance aux policiers, il sera interrogé puis une décision sera prise à savoir s’il va comparaître devant le tribunal aujourd’hui ou demain», souligne le sergent Claude Doiron.

    L'individu n'était pas armé, il ne faisait pas preuve de violence.Devant l'absence de danger extérieur, il n'y a donc pas eu d'évacuation. «On fait preuve de patience dans le but d'obtenir sa reddition volontaire», soulignait le relationniste de la SQ.

    Dans l'éventualité où l'individu se serait montré menaçant ou encore s'il avait été armé, la SQ aurait enclenché l'opération Filet II.

    commentairesCommentaires

    1

    • PFMT
      Pas fait ma Tech Po
      temps Il y a 5 ans
      Qu'est-ce qu'une opération «Filet 2» ?
      Merci !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 mai 2025 | 15h42

    Une bétonnière pleine se renverse sur la route 291 à Cacouna

    Une bétonnière de l’entreprise Béton Provincial a effectué une sortie de route suivie d’un capotage, le long de la route 291 à Cacouna, près de la Ferme Sigamel vers 15 h 30 le mercredi 7 mai. Heureusement, les blessures subies par le conducteur ne mettraient pas sa vie en danger. Il a été conduit vers le centre hospitalier par les paramédics. À ...

    6 mai 2025 | 16h04

    Boîtes aux lettres forcées à Notre-Dame-du-Portage et Saint-Antonin

    Dans la nuit du 5 mai au 6 mai, quatre boites postales ont été endommagées à Notre-Dame-du Portage et Saint-Antonin. Leur contenu aurait été dérobé. Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec. Le ou les auteurs de ces actes auraient fait l’usage d’outils pour briser la serrure. Un témoin a rapporté avoir vu un véhicule suspect stationné ...

    5 mai 2025 | 12h12

    Collision sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup 

    Deux voitures sont entrées en collision à l’angle du boulevard Cartier et de la Côte des Bains, tout juste devant l’Auberge de la Pointe, ce lundi 5 mai peu avant 11 h 30.  Selon la Sûreté du Québec, la première voiture s’est arrêtée dans la circulation en souhaitant effectuer un virage à gauche et ainsi accéder au secteur de la Pointe. ...