X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision avec un poids lourd sur la route 185

durée 8 janvier 2019 | 11h31
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Une voiture est entrée en collision avec un poids lourd transportant des palettes de bois, ce mardi 8 janvier vers 10 h 45, sur la route 185, au kilomètre 83, dans le secteur de Saint-Antonin. Le conducteur du petit véhicule est demeuré coincé.

    Rapidement dépêchés sur place, les pompiers de la municipalité ont utilisé les pinces de désincarcération pour permettre l’ouverture de la portière du véhicule impliqué. Le conducteur, conscient, a été pris en charge par les paramédics et conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). On ne craint pas pour sa vie.

    «C'est une perte de contrôle, le véhicule a dérapé et il y a eu impact avec le camion. Le conducteur a subi des blessures importantes qui ne mettent pas sa vie en danger», souligne le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

    Le conducteur du véhicule lourd n'aurait pas subi de blessures graves. La route 185 a été fermée à la circulation le temps de porter secours aux personnes impliquées. Elle a été rouverte peu avant midi.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h14

    Disparitions d’adolescentes à Rimouski

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océane Norchet, 15 ans, de Saint-Cyprien ainsi que Jessy Corbin, 14 ans, de Sayabec. Selon la SQ, les deux adolescentes pourraient être ensemble. Océane Norchet et Jessy Corbin ont été vues la dernière fois le 4 novembre vers 18h45 dans le secteur de la rue Ross à Rimouski. Leurs ...

    Publié à 10h09

    Collision sur le boulevard Hôtel-de-Ville

    Une collision entre deux véhicules est survenue peu après 9 h, ce jeudi 7 novembre, sur le boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été blessé. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, une infraction au Code de la sécurité routière pourrait être à l’origine de la collision.

    6 novembre 2024 | 11h18

    Une abatteuse forestière est la proie des flammes à Dégelis

    Une abatteuse forestière a été la proie des flammes le 5 novembre en avant-midi à Dégelis. La machine est une perte totale. Heureusement, personne n’a été blessé. Les pompiers de la caserne de Dégelis ont été alertés vers 11 h 35 pour un feu de véhicule en forêt sur le chantier de la compagnie forestière de Rexford, situé en face de l’érablière ...