Cycliste gravement blessée: la SQ recherche des témoins
Rivière-du-Loup - La Sûreté du Québec est à la recherche de témoins de l’accident de samedi après-midi où une cycliste circulant sur la route 291 à Rivière-du-Loup a été happée par une voiture. Cette dernière, grièvement blessée, repose dans un centre hospitalier de la région de Québec.
« Nous sommes à la recherche de personnes ayant été témoins de la collision ou qui étaient présents lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux. Il s’agit d’un complément aux fins d’enquête. Certains ont discuté sur place avec les policiers, nous aimerions leur parler à nouveau », explique le sergent Claude Doiron.
Ce dernier souligne que l’accident est plus important que les circonstances ne l’ont laissé paraitre samedi. La SQ précise que la cycliste souffre notamment de fractures multiples.
« Il n’y a pas d’accusation de portée, c’est principalement pour un complément d’enquête puisqu’il y a un blessé grave », ajoute le relationniste de la SQ.
Toute personne ayant de l'information sur cet accident est priée de communiquer directement avec le sergent Mario Rousseau du poste de la MRC de Rivière-du-Loup de la Sûreté du Québec au 418 862-6303.