Violente collision à Rivière-du-Loup
Un accident est survenu à l'intersection du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue des Cerisiers, à Rivière-du-Loup, vers 17 h 10 le samedi24 mai. L’impact principal, qui implique deux voitures, a été important. Victime collatérale, un troisième véhicule a aussi été heurté par l'une des voitures.
Heureusement, malgré la violence du choc, personne n’a subi de blessures mettant leur vie en danger.
Un témoin de l’événement a raconté que la collision s’est produite au moment où le feu rouge en direction est, sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville, passait au vert. «C’est comme si celui qui arrivait à l’arrière n’avait pas vu que les voitures étaient immobilisées à la lumière rouge, et il a foncé dans celle qui était devant.»
De son côté, la Sûreté du Québec précise que plusieurs hypothèses sont à l'étude afin de déterminer la cause de la collision. Elle précise qu'un prélèvement sanguin a été effectué sur le conducteur de la voiture grise, une Mazda 3.
Les trois passagers qui prenaient place sur la banquette arrière du premier véhicule, une adulte et deux adolescents, ont été pris en charge par les paramédics et conduits au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
2 commentaires