La série de vols dans des résidences de Rivière-Bleue se poursuit
Rivière-Bleue - La série d’introductions par effraction s’est poursuivie à Rivière-Bleue alors que deux autres résidences ont fait les frais d’une visite impromptue. La Sûreté du Québec confirme que les deux dernières sont reliées et qu’un individu se trouve dans le collimateur des enquêteurs.
Le sergent Claude Doiron confirme que deux nouveaux cas ont été rapportés mardi au poste de la MRC de Témiscouata, mais qu’ils remontent à quelques heures, voire quelques jours dans le cas d’un chalet. « C’est toujours relié au même individu, donc oui, nous avons un suspect en vue. Toutefois, nous devons accumuler la preuve nécessaire », précise-t-il.
De plus, le suspect est possiblement l’auteur d’un vol de véhicule et d’un vol d’essence aussi commis dans les dernières heures à Rivière-Bleue.
La SQ indique que des effectifs sont présents sur le territoire de la municipalité. « Des policiers y sont jour, soir et nuit. L’accent est mis sur Rivière-Bleue », affirme le sergent Jerry Royer.
Le suspect est un homme connu du milieu policier. La SQ invite toute personne détenant de l’information concernant l’un de ces faits à communiquer avec les policiers du poste de la MRC de Témiscouata en composant le 418 899-6757.
AUSSI À LIRE :
>> Tentative de vol dans un guichet automatique à Rivière-Bleue
>> Série d’introductions par effraction à Rivière-Bleue
4 commentaires