X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La série de vols dans des résidences de Rivière-Bleue se poursuit

durée 15 octobre 2014 | 10h29
  • Rivière-Bleue - La série d’introductions par effraction s’est poursuivie à Rivière-Bleue alors que deux autres résidences ont fait les frais d’une visite impromptue. La Sûreté du Québec confirme que les deux dernières sont reliées et qu’un individu se trouve dans le collimateur des enquêteurs.

    Le sergent Claude Doiron confirme que deux nouveaux cas ont été rapportés mardi au poste de la MRC de Témiscouata, mais qu’ils remontent à quelques heures, voire quelques jours dans le cas d’un chalet. « C’est toujours relié au même individu, donc oui, nous avons un suspect en vue. Toutefois, nous devons accumuler la preuve nécessaire », précise-t-il.

    De plus, le suspect est possiblement l’auteur d’un vol de véhicule et d’un vol d’essence aussi commis dans les dernières heures à Rivière-Bleue.

    La SQ indique que des effectifs sont présents sur le territoire de la municipalité. « Des policiers y sont jour, soir et nuit. L’accent est mis sur Rivière-Bleue », affirme le sergent Jerry Royer.

    Le suspect est un homme connu du milieu policier. La SQ invite toute personne détenant de l’information concernant l’un de ces faits à communiquer avec les policiers du poste de la MRC de Témiscouata en composant le 418 899-6757.

    AUSSI À LIRE :

     >> Tentative de vol dans un guichet automatique à Rivière-Bleue

     >> Série d’introductions par effraction à Rivière-Bleue
     

     

    commentairesCommentaires

    4

    • UMI
      Une maman inquiète
      temps Il y a 10 ans
      Désolée, mais je ne vois aucun policier dans le village le soir et la nuit. Je n'ai jamais vécu des jours aussi remplis d'inquiétudes. On doit tout mettre sous clé. Nous avions confiance les uns envers les autres dans ce village. Et maintenant, c'est un sentiment de terreur, surtout chez les nombreuses personnes âgées qui y vivent. Alors, svp, messieurs les policiers, venez patrouiller le soir et la nuit. Pas seulement le jour.
    • VDC
      Voyageur du coin
      temps Il y a 10 ans
      Pour répondre au dernier commentaire, j'ai croisé une voiture de police qui sortait de rivière-bleue au milieu de la nuit dernière. Une des seule voiture sur la route à cette heure-là.
    • C
      choupette
      temps Il y a 10 ans
      personne n'est a l'abri de personne, tant qu'aux policiers je trouve qu'ils font un bon travail.
    • UFBÉ
      une fille ben écouerée de la justice faite pour protéger les débiles
      temps Il y a 10 ans
      La preuve nécessaire? C'est une vraie joke cette affaire-là. Tout le monde sait c'est qui pis y est toujours en liberté. Ostie de justice de merde... Vous l'avez sur caméra, il a été vu, mais vous attendez encore. Vous attendez qu'il s'en prenne physiquement à quelqu'un?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Deux ans moins un jour de prison à domicile pour un trafiquant de drogue

    L’ex-trafiquant de stupéfiants Samuel Caron de Saint-Jean-de-Dieu a été condamné en avril à purger une peine d’emprisonnement avec sursis de deux ans moins un jour pour avoir eu en sa possession 11 100 comprimés de métamphétamine, un kilo de cocaïne et une somme de 2 000 $, en janvier 2023. L’accusé de 33 ans avait été intercepté par les ...

    27 mai 2025 | 15h26

    Incendie dans la roue d’un poids lourd sur l’autoroute 20 

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré à l’arrière d’un véhicule lourd, sur l’autoroute 20, peu avant 14 h. Personne n’a été gravement blessé.  Selon nos informations, le camionneur circulait en direction est, à la hauteur du kilomètre 505, quand il a remarqué qu’un ...

    24 mai 2025 | 18h06

    Violente collision à Rivière-du-Loup

    Un accident est survenu à l'intersection du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue des Cerisiers, à Rivière-du-Loup, vers 17 h 10 le samedi24 mai. L’impact principal, qui implique deux voitures, a été important. Victime collatérale, un troisième véhicule a aussi été heurté par l'une des voitures. Heureusement, malgré la violence du choc, ...