X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Incendie maitrisé à Saint-Pascal

durée 3 juillet 2014 | 15h53
  • Saint-Pascal - Peu après 11 h jeudi, un incendie de structure s’est déclaré au 1225 de la route 230 situé entre Saint-Pascal et Sainte-Hélène. Des employés d’Hydro-Québec ont aperçu des flammes qui avaient pris naissance sur le mur arrière; côté nord-est, et qui se propageait dans le grenier de la résidence.

    Ils se sont affairés à isoler le bâtiment en électricité pendant que le service intermunicipal se dépêchait sur les lieux.

    L’attaque des pompiers a été rapide et vigoureuse. « En utilisant de la mousse et en perçant le toit pour laisser les gaz chauds s’échapper; les dommages ont pu être limités », mentionne le directeur du service incendie, Éric Lévesque.

    Soulagement dans cette infortune pour les occupants de l’endroit; leurs biens personnels irrécupérables ont été sauvés. Selon les informations recueillies, deux personnes logeaient à cette adresse et n’étaient pas sur les lieux au moment où a débuté l’incendie.

    La Croix-Rouge a pris en charge les sinistrés. La cause de l’incendie est inconnue pour l’instant et l’on ne déplore aucun blessé.

    Collaboration: leplacoteux.com

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 mai 2025 | 18h06

    Violente collision à Rivière-du-Loup

    Un accident est survenu à l'intersection du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue des Cerisiers, à Rivière-du-Loup, vers 17 h 10 samedi. L’impact principal qui implique deux voitures a été important. Victime collatérale, un troisième véhicule a aussi été heurté par l'une des voitures. Heureusement, malgré la violence du choc, personne n’a ...

    22 mai 2025 | 14h41

    Fraudes interprovinciales chez des concessionnaires, Rivière-du-Loup est du nombre

    Trois hommes ont été arrêtés jeudi matin et un quatrième est toujours recherché dans le cadre d’une enquête portant sur un réseau de fraudes interprovinciales ciblant des concessionnaires automobiles. Le stratagème aurait ciblé cinq provinces canadiennes, dont le Québec. Un concessionnaire de Rivière-du-Loup figure parmi les victimes. Âgés de 42, ...

    15 mai 2025 | 11h18

    Deux jeunes hommes accusés de séquestration, d'extorsion et de voie de fait 

    Les policiers de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, secteur Rimouski, ont procédé à l’arrestation de Noah Jalbert, un homme de 19 ans de Rivière-du-Loup, dans le cadre de l’opération policière menée le 13 mai dans un bloc à logements de la rue Témiscouata. La SQ précise que l’individu a été interrogé en lien avec des actes de ...