Publicité

1 janvier 2020 - 11:12 | Mis à jour : 16:23

Incendie suspect à Trois-Pistoles

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Une résidence de la rue Bélanger a été lourdement endommagée par les flammes, ce mercredi 1er janvier à Trois-Pistoles. La Sûreté du Québec confirme d'ailleurs que le dossier a été confié au Service des enquêtes sur les crimes majeurs. 

Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été appelés sur les lieux peu après 7 h. Vraisemblablement, le brasier était puissant, puisque la maison serait une perte totale, malgré les efforts des sapeurs. 

Notons que la résidence était inhabitée. Personne n'a été blessé. 

Davantage de détails suivront...

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • @ observateur = un(des) pyromane(s) dans quelques cas, dont celui-ci.

    Il serait utile et rassurant pour la population d'avoir les photos des moineaux en question
    comme les noms sont déja connus pour les repérer si jamais ils se pointent a nouveau dans
    le coin ...

    10-kate !

    Klaude Poirier - 2020-01-05 19:51
  • «Observateur», Je me pose les même questions au sujet de RDL, mais pour les accidents dr circulation ou les accrochages à tous les moments. Est-ce que les conducteurs sont trop jeunes, ou encore trop vieux pour respecter les droits pour la conduite automobile. Pour votre question, le parc immobilier est je crois bien semblable à toutes les agglomérations urbaines en région, et pourtant, on déplore beaucoup trop de début d'incendies. La prudence est possiblement un peu absente.

    Georges - 2020-01-02 12:01
  • le taux d'incendie par habitant à 3-pistole doit être extrêmement élevé. le ssi de 3-pistoles répond à plus d'incendie de bâtiment que le ssi de riviere du loup......pour une ville 5 fois plus populeuses. Probleme de prévention? Le parc immobilier est il très vieux? quelquun a des réponses pour moi? merci

    observateur - 2020-01-01 21:44