Publicité
8 janvier 2019 - 11:31 | Mis à jour : 13:43

Collision avec un poids lourd sur la route 185

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Une voiture est entrée en collision avec un poids lourd transportant des palettes de bois, ce mardi 8 janvier vers 10 h 45, sur la route 185, au kilomètre 83, dans le secteur de Saint-Antonin. Le conducteur du petit véhicule est demeuré coincé.

Rapidement dépêchés sur place, les pompiers de la municipalité ont utilisé les pinces de désincarcération pour permettre l’ouverture de la portière du véhicule impliqué. Le conducteur, conscient, a été pris en charge par les paramédics et conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). On ne craint pas pour sa vie.

«C'est une perte de contrôle, le véhicule a dérapé et il y a eu impact avec le camion. Le conducteur a subi des blessures importantes qui ne mettent pas sa vie en danger», souligne le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

Le conducteur du véhicule lourd n'aurait pas subi de blessures graves. La route 185 a été fermée à la circulation le temps de porter secours aux personnes impliquées. Elle a été rouverte peu avant midi.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article