Publicité
30 juillet 2018 - 07:02 | Mis à jour : 13:58

Accident à Packington : les deux victimes perdent la vie

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les deux piétons qui ont été happés par une voiture le dimanche 29 juillet vers 10 h 15 à Packington ont succombé à leurs blessures, a confirmé la Sûreté du Québec. Un homme de 35 ans de Saint-Marc-du-Lac-Long a été arrêté et interrogé par les policiers quelques heures après l'accident. 

Les deux victimes, un homme de 78 ans et une femme âgée de 77 ans, étaient des résidents de Packington. Le conducteur aurait pris la fuite après avoir happé les deux septuagénaires. Le suspect a été retrouvé à une vingtaine de kilomètres du lieu de l'accident. Un enquêteur et un reconstitutionniste en scène d'accident ont été dépêchés sur les lieux dimanche afin mieux déterminer les circonstances entourant cet évènement malheureux survenu sur le 6e rang à Packington, près de la route du lac Jerry.  

Selon la Sûreté du Québec, l'enquête suit son cours et l'alcool pourrait avoir joué un rôle dans ce délit de fuite. Le suspect devrait comparaitre au palais de justice de Rivière-du-Loup en après-midi. Il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite et de conduite dangereuse. 

Plus d'informations suivront. 

Publicité

Commentez cet article