X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Guy Caron reçoit l'appui du Syndicat des travailleurs des postes

durée 6 octobre 2015 | 10h54
  • Rivière-du-Loup - Le candidat du NPD dans Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Guy Caron, a présenté aujourd’hui ses engagements concernant le rétablissement et la conservation des services de livraison postale de Postes Canada. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) appuie le plan du NPD et les démarches proposées.
     
    Le NPD croit que les Canadiens ont leur mot à dire sur l’avenir de Postes Canada et des services qui leur sont essentiels. Pour le président du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, Danick Proulx, ces changements imposés ont une portée désastreuse pour les communautés:

    « Ce sont de nombreux emplois de qualité qui devront être encore abolis alors qu'aucune solution n'a été mise sur le tapis et que personne n'a été consulté. C'est pourquoi nous appuyons le plan du NPD qui vise la pérennité de ce service à la population et à garder ces emplois ».

    Des centaines de municipalités canadiennes continuent également d’être farouchement opposées à cette décision. Le NPD a un plan pour rétablir le service de livraison du courrier à domicile.

    Selon le NPD, un gouvernement néo-démocrate rétablira le service de livraison du courrier à domicile dans les communautés où il a déjà été supprimé et consultera les Canadiens afin de trouver des façons d’élargir et de moderniser les services postaux.

    « À la différence des conservateurs, qui ne se sont pas donné la peine d'envisager des solutions et qui ont choisi la voix facile en supprimant la livraison à domicile, un gouvernement néo-démocrate étudiera toutes les solutions possibles pour redynamiser nos services postaux, attirer de nouveaux clients et maintenir le service à la population », conclut Guy Caron.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    31 octobre 2015 | 13h00

    La victoire de Bernard Généreux confirmée

    Rivière-du-Loup - Le juge Claude Bouchard a confirmé la victoire de Bernard Généreux par 272 votes dans la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup peu avant 13h au palais de justice de Rivière-du-Loup. Le recomptage s'est effectué pendant deux jours et demi dans la salle 3.25, où étaient confinés plus de 75 travailleurs. ...

    29 octobre 2015 | 8h55

    Début du recomptage judiciaire à Rivière-du-Loup

    Rivière-du-Loup - Le dépouillement judiciaire des boites de scrutin de la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup a commencé jeudi matin vers 10 h 30 dans la salle 3.25 du palais de justice de Rivière-du-Loup.  Une cinquantaine d'employés d'Élections Canada sont réunis dans la salle d'audience afin de procéder à l'analyse ...

    23 octobre 2015 | 6h54

    Les élections: le vrai sondage

    Rivière-du-Loup – Info Dimanche s’est penché sur les résultats des candidats dans leurs fiefs afin de déterminer où s’est jouée la déconfiture de François Lapointe et la remontée du Parti libéral lors des élections fédérales du 19 octobre dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup. À plusieurs reprises lors de la campagne électorale, les ...