X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Côte-du-Sud : Frédéric Poulin dépose sa déclaration de candidature 

durée 8 septembre 2022 | 09h23
  • C’est ce mercredi 7 septembre que le candidat conservateur dans la circonscription de Côte-du-Sud, Frédéric Poulin, a déposé sa candidature officielle au bureau du directeur du scrutin à Montmagny. 

    Bien que cela représente une formalité administrative, il est impératif de remplir une déclaration de candidature visant la signature d’au moins 100 électrices ou électeurs inscrits sur la liste électorale en Côte-du-Sud. 

    «Bien que je sillonne notre comté depuis quatre mois à la rencontre des gens, des familles, des entrepreneurs et des élus, c’est aujourd’hui que ma candidature est officielle. Une étape de plus vient d’être franchie pour l’élection du 3 octobre prochain. Je remercie tous ceux et celles qui ont appuyé ma candidature. Votre engagement me touche sincèrement. Je vous assure que je travaillerai sans relâche afin de bien représenter les gens de la Côte-du-Sud», a souligné Frédéric Poulin. 

    Rappelons que M. Poulin résume sa plateforme en cinq principaux enjeux soient : la santé, l’ITAQ, le Complexe culturel et sportif en santé durable, le réseau cellulaire et la pénurie de main-d’œuvre.

    D’autres aspects mériteront une attention particulière tels que l’agriculture, la modernisation de la Loi sur la protection du territoire agricole, le logement, la protection des berges, les routes et sans oublier les baisses d’impôt substantielles sur le revenu ainsi que la suspension des taxes sur l’essence. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 octobre 2022 | 14h43

    Conseil des ministres : Amélie Dionne ignorée 

    Malgré quatre années de travail auprès des ministres régionales Marie-Eve Proulx et Caroline Proulx, voilà que la nouvelle députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata Amélie Dionne n’a pas été appelée à siéger sur le conseil des ministres du prochain gouvernement de la Coalition Avenir Québec.  Le premier ministre François Legault a plutôt opté pour ...

    20 octobre 2022 | 10h26

    Mathieu Rivest est assermenté

    Le nouveau député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, a officiellement été assermenté le 18 octobre au Salon rouge de l’Assemblée nationale. C’est en compagnie des 89 nouveaux élus de la CAQ que M. Rivest a réalisé l’engagement solennel de servir les Québécois à titre de député avec honnêteté et justice.  «L’assermentation est un moment hautement ...

    19 octobre 2022 | 6h55

    La députée Amélie Dionne est assermentée 

    La nouvelle députée de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, peut officiellement siéger à l’Assemblée nationale. L’élue de la Coalition Avenir Québec a été assermentée lors d’une cérémonie organisée au Salon rouge de l’hôtel du Parlement, ce mardi 18 octobre.  Mme Dionne était accompagnée des 90 autres député(es) qui ...