X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un soutien spontané pour Myriam Lapointe-Gagnon : dépôt de 170 signatures d’appui au DGEQ

durée 1 septembre 2022 | 11h49
  • La candidate pour Québec Solidaire dans Rivière-du-Loup - Témiscouata, Myriam Lapointe-Gagnon, dépose ses 170 signatures d’appui au Directeur général des élections à peine 48 heures après le déclenchement des élections.

    L’ancienne porte-parole et instigatrice du mouvement national Ma place au travail a rapidement amassé les signatures permettant de confirmer sa place dans la course électorale pour l’élection du 3 octobre.

    «Je suis impressionnée par le soutien qu’on nous témoigne sur le terrain. Je reçois des messages tous les jours des gens de la circonscription qui veulent nous aider. Notre équipe ne cesse de grandir!», a lancé Myriam Lapointe-Gagnon.

    En plus des signatures d’appui, depuis l’annonce de sa candidature, la Cacounoise et son équipe ont rassemblé une équipe de plus de 80 nouveaux bénévoles.

    «Je suis tellement fière de mon équipe! J’ai totalement confiance que le 3 octobre prochain, on va changer d’ère et que les gens de ma circonscription sont prêts à le faire. Il faut écouter les gens et je suis là pour ça. Je veux avoir un impact positif sur la vie des gens de ma circonscription et sur celle des générations à venir. Je suis fière de faire partie d’une équipe qui prend au sérieux les défis de notre époque», a conclu Mme Lapointe-Gagnon.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 octobre 2022 | 14h43

    Conseil des ministres : Amélie Dionne ignorée 

    Malgré quatre années de travail auprès des ministres régionales Marie-Eve Proulx et Caroline Proulx, voilà que la nouvelle députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata Amélie Dionne n’a pas été appelée à siéger sur le conseil des ministres du prochain gouvernement de la Coalition Avenir Québec.  Le premier ministre François Legault a plutôt opté pour ...

    20 octobre 2022 | 10h26

    Mathieu Rivest est assermenté

    Le nouveau député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, a officiellement été assermenté le 18 octobre au Salon rouge de l’Assemblée nationale. C’est en compagnie des 89 nouveaux élus de la CAQ que M. Rivest a réalisé l’engagement solennel de servir les Québécois à titre de député avec honnêteté et justice.  «L’assermentation est un moment hautement ...

    19 octobre 2022 | 6h55

    La députée Amélie Dionne est assermentée 

    La nouvelle députée de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, peut officiellement siéger à l’Assemblée nationale. L’élue de la Coalition Avenir Québec a été assermentée lors d’une cérémonie organisée au Salon rouge de l’hôtel du Parlement, ce mardi 18 octobre.  Mme Dionne était accompagnée des 90 autres député(es) qui ...