X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une Louperivoise dans l’aventure Occupation Double

durée 27 août 2012 | 19h46
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Une fille de Rivière-du-Loup, Andréanne, a été choisie pour faire partie de l’aventure Occupation Double, qui sera diffusée sur les ondes du réseau TVA cet automne.

    Le 24 août dernier, les responsables de l’émission de télé réalité ont dévoilé le nom de six candidats et candidates dont la jeune femme de 22 ans de Rivière-du-Loup. On précise qu’Andréanne est étudiante en communications et politique.

    Elle succède donc à Maripier Morin qui a participé à O.D. en 2006.

    La 9e saison d’Occupation Double sera diffusée de Palm Springs, lieu de villégiature préféré du tout Hollywood. On indique qu’il s’agit sans conteste des résidences les plus impressionnantes de l’histoire du phénomène OD. En plus d’un décor et d’un environnement exceptionnels, la Californie offre une porte unique vers le Pacifique. Qu’on pense à l’Asie, à l’Australie ou aux archipels de l’Océanie, des destinations exotiques et des plus romantiques s’offriront aux participants d’Occupation Double en Californie.

    Occupation Double débutera le dimanche 23 septembre à 20 h 30 au Réseau TVA.

    commentairesCommentaires

    7

    • BEFD
      Barlette et fière de l'être!
      temps Il y a 12 ans
      En passant la belle Andréanne est native de L'Isle-Verte et non de Rivière-du-Loup,je lui souhaite beaucoup de chance dans cette belle aventure!!
    • W
      WTF
      temps Il y a 12 ans
      Wow, quelle nouvelle ! Mais... Est-ce une nouvelle ?? Tant qu'à moi je préfère entendre parler des chiens écrasés que cette bouillis insignifiante !
    • PP
      Pierre Pelletier
      temps Il y a 12 ans
      Occupation Double.... Faut vraiment avoir du temps à perdre pour écouter ce genre d'émission.....
    • C
      Cabano
      temps Il y a 12 ans
      Toute une fierté..............
    • P
      Pinotte
      temps Il y a 12 ans
      Est-ce qu'ils ont dit qu'elle était de Rivière-du-Loup parce qu'elle y a été élevé ou y a habité jusqu'à tout récemment ou parce qu'on prend les gens pour plus ignares qu'ils ne le sont en supposant qu'ils ne connaissent pas L'Isle-Verte?
    • IVDS
      Isle-Vertoise de souche
      temps Il y a 12 ans
      La production perderait-elle des cotes d'écoute si elle afficherait cette candidate selon ce qu'elle ait réellement, soit une Isle-Vertoise?
    • R
      Rivalité
      temps Il y a 12 ans
      Quand même y'en a qui on des commentaires vraiment stupide... entendre parler de chiens écrasés (même si cela est un exemple) pis ceux qui aime pas les émissions de télé réalités et bien écouter les pas et laisser ceux qui connaisse Andréanne la suivre si ça leur tente. Si ils ont marqué R-du-Loup c'est bien parce que les concourents répondent aux questions dans leur fiche d'inscription et c'est surement ce qu'elle a indiqué hahha(come on) on dirait parfois que les gens qui écrivent des commentaire ne pense qu'à être méchants ou ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 6h30

    La Ruche d’art et le Café créatif récompensés au colloque d’Espace MUNI

    À peine un an après l’ouverture de leurs portes, la Ruche d’art et le Café créatif récoltent les honneurs. La Ville de Rivière-du-Loup a reçu jeudi un prix pour ses deux nouveaux espaces communautaires de la Maison de la culture, lors du 34e colloque annuel d’Espace MUNI, à Victoriaville. La conseillère municipale Édith Samson, aussi présidente ...

    15 mai 2025 | 6h18

    Le Tremplin de Dégelis appuyé par le gouvernement du Québec

    Le gouvernement du Québec est heureux d’octroyer une aide financière de 154 500 $ au festival Le Tremplin de Dégelis, qui a lieu jusqu’au 18 mai 2025. Les ministres Mathieu Lacombe, Jean-François Roberge et Caroline Proulx ont dévoilé la nouvelle ce jour. Le festival Le Tremplin de Dégelis est une occasion en or de découvrir et d’encourager les ...

    14 mai 2025 | 6h03

    Concerts de fin d’année de l’ÉMAC: célébrer la musique en famille

    Du 15 au 18 mai, l’École de musique Alain-Caron (ÉMAC) invite petits et grands à assister à ses concerts de fin d’année. Présentés dans la salle de spectacles de l’école, ces dix concerts gratuits sont l’occasion de découvrir – ou redécouvrir – la richesse du talent local dans une ambiance chaleureuse et familiale. Tout au long de l’année, les ...