Une cadence effrennée de chansons!
Le public aura droit à trois jours d’une cadence effrenée de chansons, en plein centre-ville, soit sur le stationnement de Rivière-du-Loup Clavigraphe.
Le coup d’envoi du Festival sera donné dès le vendredi 30 juillet à 17 h avec la prestation de Stéphane Martin. Se succéderont ensuite, et ceci jusqu’au dimanche 1er août à 19 h, plusieurs des meilleurs chansonniers de la région qui présenteront bien sûr plusieurs des classiques de la chanson francophone, mais aussi certaines chansons faisant partie des incontournables du « répertoire chansonnier » anglo-saxon.
30 chansionniers
En tout, ce sont plus de 30 chansonniers qui donneront la cadence sur la Scène IGA EXTRA, pour un cumul de 24 heures de prestations musicales. Parmi ceux-ci, le public retrouvera avec plaisir des chansonniers fidèles au Festival depuis ses presque tout débuts tels Richard Daigle, Gaétan Racine, Bernard April, Karine Lévesque, Gilles Lebel, Jean Beaulieu et Victor Pelletier, Éric Guay, Luce et Marie-Ève Bélanger, Remue-Ménage et plusieurs autres.
La nouvelle génération de chansonniers sera aussi présente au rendez-vous, avec des chansonniers tel Marc Thériault, Émilie Levasseur, Trycia Goulet et Alexis Lévesque.
» Cliquez ici pour consulter la programmation complète
Parallèlement à la programmation principale présentée sous le chapiteau Tourbières Berger, deux scènes prolongeront le plaisir face au site du Festival, soit à l’Hôte Bar et au Restaurant L’Amsterdam. Par ailleurs, conforme aux valeurs qui l’animent depuis ses tout débuts, le Festival des Chansonniers Molson Dry maintient sa politique d’accessibilité en conservant le droit d’accès au site à un prix incroyablement bas, soit 2 $ par jour. Rappelons que le site, incluant le Chapiteau Tourbières Berger et la Place Desjardins, donne accès à près de 750 personnes.