X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

9 humoristes prendront part au Festival de l’humour Rivière-du-Loup Toyota

durée 7 juin 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup – Présentée par la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, en collaboration avec Tim Hortons, la seconde édition du Festival de l’humour Rivière-du-Loup Toyota proposera cette année une brochette de neuf humoristes le vendredi 4 septembre en soirée, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

    Dominic et Martin

    L’animation de la soirée d’humour de cette année a été confiée au duo Dominic et Martin. Dominic Sillon et Martin Cloutier font carrément une fleur aux organisateurs en agissant comme animateurs de l’événement. Le coloré humoriste gaspésien P.A. Méthot s’amène quant à lui sur la scène du Centre Premier Tech avec son style mordant et son franc parler. Stéphane Bélanger, quant à lui, nous imitera une panoplie de personnalités à travers des lignes d’humour bien à lui.


    Gaétane Larouche de la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, les promoteurs Sébastien Noël, Steve Drapeau et Sébastien Tremblay et  Simon Nadeau de Rivière-du-Loup Toyota.
    Photo : Monique Dionne

    Le maître bruiteur Charlypop, qui a connu tout un succès lors de son passage l’an dernier, revient en mettre plein la vue aux spectateurs avec son spectacle très impressionnant. Jean-Claude Gélinas, alias Réjean de Terrebonne, viendra fouler la scène avec son humour fou et absurde. Nous aurons aussi l’occasion de découvrir Mireille Dubois, la gagnante du volet humour au Festival le Tremplin de Dégelis 2009. Réal Béland en surprendra plus d’un avec son humour bien à lui. Gageons que Monsieur Latreille sera de la partie pour nous faire rire un bon coup…Finalement, la croustillante Cathy Gauthier débarque à Rivière-du-Loup pour nous offrir son humour renouvelé et surprenant.

    Succès anticipé

    Présenté pour la première fois en 2008 à guichets fermés devant 4 200 personnes, l’événement revient en force à l’occasion du congé de la fête du Travail. « La forte réponse de l’an dernier a été très motivante pour notre organisation, explique Steeve Drapeau, président de l’événement. Nous anticipons la même réponse pour cette édition, surtout que toutes les tables sont déjà vendues. »

    Les billets en admission générale, au coût de 25 dollars seulement, sont présentement disponibles dans plus de 11 points de vente partout au Bas-Saint-Laurent.

    commentairesCommentaires

    2

    • LF
      Le fureteur
      temps Il y a 15 ans
      Pratiquement le même nombre que celui des candidats à la prochaine partielle! S'il fallait que VLB change de camp!
    • FDLR
      Festival de l'humour Rivière-du-Loup Toyota
      temps Il y a 15 ans
      Points de ventes: CIMT-TVA 418 867-1341 IGA EXTRA 418 862-7861 GD NOUVELES 418 862-2574 BIG STOP IRVING(COUCHE TARD)418 862-8108 COUCHE-TARD HÔTEL-DE-VILLE 418 867-4491 ailleurs DÉPANNEUR SERMAX ST-PASCAL 418 492-1437 DÉP.J. LAMONDE POHÉNÉGAMOOk 859-1076 DÉP. FRANCIS BEAULIEU CABANO 854-2213 REST.GONDOLIER TROIS_PIST. 851-1217 METRO LEBEL LA POCATIÈRE 856-3827 DÉPANNEUR SHELL BIC 418 736-5684 www.centrepremiertech.com
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 mai 2025 | 13h31

    Franc succès pour la première édition du Concours de Musique du Bas-Saint-Laurent

    Les écoles de musique du Bas-Saint-Laurent et de la Haute-Gaspésie tenaient les 26 et 27 avril derniers la toute première édition du nouveau Concours de Musique du Bas-Saint-Laurent. Accueillie et coordonnée par l’École de musique du Bas-Saint-Laurent, cette édition a reçu pas moins de 76 inscriptions, tous de jeunes musiciens de la région âgés ...

    9 mai 2025 | 11h07

    Le Musée du Bas-Saint-Laurent célèbre son 50e anniversaire sous le thème Empreintes

    Le 50e anniversaire du Musée du Bas-Saint-Laurent sera célébré, dès le 9 mai, sous la thématique Empreintes, telles les traces, tangibles et intangibles, laissées au fil des années par les actions, les décisions et les orientations prises par les différentes équipes qui se sont succédé. Les festivités débuteront le 9 mai dès 17 h pour le ...

    8 mai 2025 | 6h30

    Notes et émotions pour Roy-Joly à la maison de la Culture

    Les élèves de l’école Roy-Joly, accompagnés de leur directrice Julie Nadeau, ont assisté à un concert de la Voie Musicale à la Maison de la culture, le mercredi 7 mai en matinée. Entre notes envoûtantes et mots touchants, la surprise fut à la hauteur des attentes.  Initiatrice de ce projet depuis des années, l’école Roy-Joly était en sortie ...