X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Justin Saladino et son groupe en spectacle au parc des Chutes de Rivière-du-Loup

durée 10 juillet 2024 | 06h32
  • L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles présente le nouveau spectacle du Justin Saladino Band, le jeudi 18 juillet 2024 à 20 h, au Parc des Chutes, dans le cadre des Jeudis Shows Hyundai Rivière-du-Loup.

    Le jeune montréalais Justin Saladino fait briller sa guitare dans son groupe qui combine d’une chanson à l’autre blues, roots et rock, avec certaines touches de funk et de country. 

    De puissants solos de guitares, une voix feutrée et des compositions fusionnant les genres seront au rendez-vous, témoignant du caractère unique de Justin. 

    Le trio a fait entendre ses albums No Worries, A Fool’s Heart, JSB Live et Honest Lies sur de nombreuses scènes à travers l’est du Canada. 

    Les billets sont disponibles dès maintenant à la billetterie située au Centre culturel Berger ou par téléphone au 418 867-6666 poste 1 ou en ligne au www.rdlenspectacles.com. 

    Le spectacle sera présenté dans la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture en cas de mauvais temps.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 juillet 2024 | 6h30

    Un troisième rendez-vous d’arts imprimés à Saint-Simon-de-Rimouski

    Plus d’une quarantaine d’artistes de la région et de partout au Québec sont attendus à l’église de Saint-Simon-de-Rimouski les 20 et 21 juillet à l’occasion de la 3e foire de fanzine de BD et d’art imprimé Édition Fleuve. Pour une deuxième année consécutive, toutes les tables disponibles ont été réservées, il ne reste plus qu’au public de répondre ...

    17 juillet 2024 | 6h31

    Cinédit présente trois projections gratuites pour toute la famille

    Cinédit sort de sa traditionnelle pause estivale pour présenter à la population de la MRC de Rivière-du-Loup son (f)Estival de films, une série de trois projections gratuites dédiées à toute la famille. Pour l’occasion, Cinédit sort à l’extérieur du cinéma Princesse et des frontières de Rivière-du-Loup pour faire découvrir aux petits et grands les ...

    16 juillet 2024 | 6h34

    Les soirées de la Chapelle en musique à Rivière-Bleue

    Avec l’objectif d’encourager le talent des artistes locaux et régionaux, la Chapelle au Pied-du-Lac de Rivière-Bleue offre trois soirées de musique durant l’été, dans le cadre de sa nouvelle formule de soirées de la Chapelle en musique. Pour débuter, le 20 juillet, Myriades, une autrice-compositrice-interprète ayant ses attaches à Pohénégamook, ...