Publicité

26 juillet 2022 - 06:29

L’Acadie des terres et forêts en fête

Dernière chance pour assister au spectacle «Le Témiscouata»

L’équipe de l'Acadie des terres et forêts en fête qui présente le spectacle «Le Témiscouata» entame sa dernière semaine de représentations, et ce, à compter de mercredi le 27 juillet jusqu'au dimanche 31 juillet à Témiscouata-sur-le-Lac.
 
La semaine dernière, les cinq spectacles présentés au BeauLieu Culturel du Témiscouata ont affiché complets. Pour l’équipe, il s’agit d’un départ historique pour cette nouvelle production présentée en terre témiscouataine dont les représentations étaient combles pour 9 des 10 premiers spectacles. Selon le producteur, Étienne Deschênes, de nombreuses personnes n'ont pu assister aux dernières représentations, faute de places. «C'est un heureux problème pour nous, les organisateurs. Certaines personnes ont pu réserver pour une autre soirée. Cependant plusieurs touristes n'étant dans la région que pour un bref séjour n'ont pu assister au spectacle», indique-t-il.
 
M. Deschênes se réjouit aussi de la critique médiatique ainsi que celle des spectateurs : «C'est toujours agréable de recevoir des témoignages positifs des spectateurs provenant de la région, mais aussi des touristes de partout qui ont été touchés par l'activité».

Le producteur rappelle aux gens intéressés que pour assister aux dernières représentations, il faut réserver rapidement. Le spectacle du mercredi 27 juillet affiche déjà complet. Pour réserver, il faut se rendre sur le site de la billetterie au : blct.ca ou téléphoner au (418) 899-2528 poste 310.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article