Publicité

19 juillet 2022 - 06:30

La frénésie s’installe pour le spectacle de l’Acadie des terres et forêts en fête

Le nouveau spectacle de la troupe de l’Acadie des terres et forêts en fête intitulé «Le Témiscouata» a affiché complet lors de quatre de ses cinq premières représentations au BeauLieu culturel de Témiscouata-sur-le-Lac, un départ au-delà des attentes du producteur de l’événement, Étienne Deschênes.

Les spectacles des 20 et 21 juillet seront déjà présentés à guichets fermés. Pour le producteur Étienne Deschênes, le défi était grand, puisque tout était à faire. Il a dû organiser un nouveau spectacle, créer une histoire, travailler avec une équipe renouvelée, sans compter l’incertitude en lien avec la pandémie de COVID-19. 

«On a eu la confirmation que l’engouement envers le spectacle est resté intact même après trois années d'inactivité. Ça me rappelle la frénésie de 2014 où le spectacle avait affiché complet dès le début», ajoute M. Deschênes.

Aucune représentation supplémentaire n’est prévue puisque les artistes de la troupe ont d’autres engagement au début du mois d’aout. Les personnes intéressées à assister à ce spectacle peuvent se procurer des billets pour les représentations du 22 juillet au 31 juillet auprès du BeauLieu culturel du Témiscouata. Pour plus d’information : 418-899-2528 poste 310.

Publicité


Publicité

Commentez cet article