Publicité

5 juillet 2022 - 06:00

Séance de signatures avec des auteurs du livre Rencontrer l’inconnu

Toutes les réactions 1

Ce 13 juillet à la librairie J.A. Boucher se tiendra une séance de signatures avec quelques auteurs du livre collectif Rencontrer l’inconnu. L’évènement se déroulera à 13 h où il sera possible de s’entretenir avec deux autrices de la région de Rivière-du-Loup, soit Suzette de Rome et Anne Bernier.

C’est dans le cadre d’un atelier de rédaction offert sur la plateforme zoom par l’Association pour le développement des aînées et aînés à l’UQAR (ADAUQAR) à l’automne 2021, que huit personnes ont accepté d’écrire une nouvelle littéraire. Le thème proposé était Rencontrer l’inconnu. L’inconnu pouvant être un individu venu d’ailleurs, un endroit à explorer ou une situation inusitée… Les histoires se déroulent principalement dans le Bas-Saint-Laurent.

Cette nouvelle publication, réalisée par les Éditions Le Tullinois, réunit le résultat de cette cogitation. Les thèmes abordés sont très variés. La qualité de l’écriture, la sensibilité et l’imagination représentent des valeurs qu’il fallait prendre en considération.

Les auteurs lancent un message aux lecteurs et lectrices : «Nous espérons que vous éprouverez autant de plaisir à lire nos histoires que nous en avons eu à les écrire».
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • BRAVO!
    Écrire pour résister au désenchantement...

    Brousseau Constance - 2022-07-05 16:57