X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Reprise des spectacles le 26 février pour Rivière-du-Loup en spectacles

durée 4 février 2021 | 09h54
  • À la suite de l’assouplissement des mesures gouvernementales annoncé au Bas-Saint-Laurent, l’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles est avise sa clientèle que la billetterie du Centre culturel Berger pourra rouvrir ses portes dès lundi prochain, le 8 février. Elle reprendra son horaire régulier, du lundi au vendredi de 12 h 30 à 17 h 30. L’organisation devra toutefois patienter jusqu’au 26 février pour présenter des spectacles et le personnel restera en télétravail jusqu’à cette date.

    Compte tenu de la situation, Rivière-du-Loup en spectacles doit annuler cinq spectacles qui étaient prévus avant le 26 février, soit :

    • Christopher Hall et le Quatuor comique, prévu le 13 février à 20 h;
    • Soirée spéciale Juste pour rire, prévue le 18 février à 20 h;
    • Simon Denizart, prévu le 19 février à 20 h;
    • Luce Dufault, prévu le 20 février à 20 h;
    • Vincent Vallières, prévu le 25 février à 20 h.

    Tous les détenteurs de billets de ces spectacles seront contactés et auront le choix d’obtenir un crédit ou un remboursement. Quant au retour en salle, la clientèle pourra débuter la programmation hivernale avec le spectacle de l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais, le vendredi 26 février. Pour convenir au couvre-feu de 21 h 30 annoncé par le gouvernement, l’heure du spectacle sera devancée à 19 h, ainsi que celle du spectacle La Galerie par Machine de cirque, présenté le samedi 27 février. Les deux premiers spectacles annoncés au début du mois de mars seront diffusés à l’heure prévue, soit 15 h. L’équipe de direction attend encore quelques semaines avant de réviser l’heure de début des spectacles prévus après le 4 mars, afin de s’ajuster à l’heure du couvre-feu.

    Les règles sanitaires à respecter à l’intérieur du Centre culturel Berger restent les mêmes, sauf le port obligatoire du masque de procédure en tout temps et même durant la totalité du spectacle. Le port du couvre-visage sera donc proscrit.

    Dans l’attente de la reprise de la diffusion des spectacles, la Corporation poursuit son travail afin de mettre en place une programmation pour le printemps et des nouveautés pour la saison estivale. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h31

    Franc succès pour la première édition du Concours de Musique du Bas-Saint-Laurent

    Les écoles de musique du Bas-Saint-Laurent et de la Haute-Gaspésie tenaient les 26 et 27 avril derniers la toute première édition du nouveau Concours de Musique du Bas-Saint-Laurent. Accueillie et coordonnée par l’École de musique du Bas-Saint-Laurent, cette édition a reçu pas moins de 76 inscriptions, tous de jeunes musiciens de la région âgés ...

    Publié à 11h07

    Le Musée du Bas-Saint-Laurent célèbre son 50e anniversaire sous le thème Empreintes

    Le 50e anniversaire du Musée du Bas-Saint-Laurent sera célébré, dès le 9 mai, sous la thématique Empreintes, telles les traces, tangibles et intangibles, laissées au fil des années par les actions, les décisions et les orientations prises par les différentes équipes qui se sont succédé. Les festivités débuteront le 9 mai dès 17 h pour le ...

    8 mai 2025 | 6h30

    Notes et émotions pour Roy-Joly à la maison de la Culture

    Les élèves de l’école Roy-Joly, accompagnés de leur directrice Julie Nadeau, ont assisté à un concert de la Voie Musicale à la Maison de la culture, le mercredi 7 mai en matinée. Entre notes envoûtantes et mots touchants, la surprise fut à la hauteur des attentes.  Initiatrice de ce projet depuis des années, l’école Roy-Joly était en sortie ...