X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Spectacle d’humour «Plus perdus que jamais»

durée 15 novembre 2018 | 14h38
  • Dans une mise en scène de Ghislaine Hamel des Productions Baluchon, coordonnatrice de l’option Théâtre-études, les élèves de la troupe de théâtre du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup présentent leur nouveau spectacle d’humour, intitulé «Plus perdus que jamais», les vendredi 16 novembre et samedi 17 novembre à 19 h 30 à la salle Reine-Antier du Collège.

    Quarante jeunes artistes occuperont la scène, dont les 11 élèves de l’option Théâtre-études, les 12 élèves du volet théâtre parascolaire et 17 jeunes de niveau primaire inscrits à l’Académie théâtrale Notre-Dame.

    La trame du spectacle consiste en un survol de l’humour inspiré des saynètes des épisodes Objets perdus du groupe Les Appendices, de l’émission Le cœur a ses raisons et de Rock et Belles Oreilles. Un hommage sera aussi rendu à des vétérans de l’humour comme Clémence Desrochers, Daniel Lemire et Dominique Lévesque. Des extraits de Le Royaume du sommeil et des Têtes à claques seront également repris.

    Les billets de ce sixième spectacle annuel sont en vente à la réception du Collège Notre-Dame et auprès des élèves des différents volets du programme de théâtre. Ils seront aussi disponibles à l’entrée de la salle chaque soir de représentation.

    Le droit d’entrée est fixé à 12 $ pour les adultes, 7 $ pour les étudiants et 25 $ pour le forfait familial (deux adultes et deux enfants). Il est possible de réserver des billets ou d’obtenir de l’information supplémentaire en appelant au Collège, 418 862-8257.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h31

    Sortie 2024 : exposition de fin d’études en arts visuels

    Les élèves en Arts visuels du Cégep de Rivière-du-Loup qui termineront leur parcours collégial en mai prochain présentent Sortie 2024, une exposition qui met en valeur des travaux réalisés au cours des deux dernières années de ce programme d’études préuniversitaires. L’exposition réunira une soixantaine d’œuvres qui témoigneront des différentes ...

    13 avril 2024 | 14h27

    Mise en vente de la carte de membre de Rivière-du-Loup en spectacles

    Rivière-du-Loup en spectacles annonce la date de la mise en vente de sa nouvelle carte de membre, le mercredi 17 avril à midi. Elle offrira plusieurs avantages tout au long de la saison 2024-2025. En plus de soutenir son diffuseur régional, la clientèle obtiendra de nombreux privilèges à l’achat : préventes exclusives 48 heures avant le grand ...

    13 avril 2024 | 10h30

    Le mythe du rêve américain présenté au Centre culturel Berger

    Rivière-du-Loup en spectacles présente la ciné-conférence «Route 66, Le mythe du rêve américain» de Christian Vérot, le mercredi 17 avril à 19 h 30 au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup. Cette ciné-conférence est une production des Grands Explorateurs. C’est le symbole de la conquête de l’Ouest et de la ruée vers l’or, là où à l’époque les ...