X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Spectacle d’humour «Plus perdus que jamais»

durée 15 novembre 2018 | 14h38
  • Dans une mise en scène de Ghislaine Hamel des Productions Baluchon, coordonnatrice de l’option Théâtre-études, les élèves de la troupe de théâtre du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup présentent leur nouveau spectacle d’humour, intitulé «Plus perdus que jamais», les vendredi 16 novembre et samedi 17 novembre à 19 h 30 à la salle Reine-Antier du Collège.

    Quarante jeunes artistes occuperont la scène, dont les 11 élèves de l’option Théâtre-études, les 12 élèves du volet théâtre parascolaire et 17 jeunes de niveau primaire inscrits à l’Académie théâtrale Notre-Dame.

    La trame du spectacle consiste en un survol de l’humour inspiré des saynètes des épisodes Objets perdus du groupe Les Appendices, de l’émission Le cœur a ses raisons et de Rock et Belles Oreilles. Un hommage sera aussi rendu à des vétérans de l’humour comme Clémence Desrochers, Daniel Lemire et Dominique Lévesque. Des extraits de Le Royaume du sommeil et des Têtes à claques seront également repris.

    Les billets de ce sixième spectacle annuel sont en vente à la réception du Collège Notre-Dame et auprès des élèves des différents volets du programme de théâtre. Ils seront aussi disponibles à l’entrée de la salle chaque soir de représentation.

    Le droit d’entrée est fixé à 12 $ pour les adultes, 7 $ pour les étudiants et 25 $ pour le forfait familial (deux adultes et deux enfants). Il est possible de réserver des billets ou d’obtenir de l’information supplémentaire en appelant au Collège, 418 862-8257.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 mai 2024 | 6h31

    Dévoilement de l’exposition «Un nouveau nid pour nos œuvres»

    Depuis son ouverture, le Centre de jour de la Maison l’autnid offre à ses usagers des ateliers d’art. L’objectif de ceux-ci est de leur permettre d’exprimer leurs sentiments, leurs ressentis ou leurs craintes à travers leurs créations. Une exposition des œuvres créées par les usagers se déroulera du 5 au 28 juin au Café l’Innocent de ...

    16 mai 2024 | 6h59

    Une 3e place aux Francouvertes pour Loïc Lafrance

    Le 28e concours-vitrine musical les Francouvertes a couronné sa gagnante le 13 mai, l’autrice-compositrice-interprète autochtone Soleil Launière. L’artiste originaire de Saint-Antonin, Loïc Lafrance, a terminé sur la 3e marche du podium en réalisant l’un de ses rêves : jouer sur la scène du Club Soda à Montréal. Loïc Lafrance et les membres de ...

    10 mai 2024 | 6h00

    Louyer en papier à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup

    Les œuvres de l’artiste collagiste de Matane Louyer sont présentées du 2 mai au 16 juin dans le hall de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Cette exposition intitulée «Louyer en papier / collages et aquarelles» regroupe des œuvres de cinq collections différentes, réalisées à l’aide de milliers de morceaux de papier. Louyer, de son vrai ...