X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Du 15 au 20 mai, le Témiscouata vibre au rythme du Tremplin

durée 16 mai 2018 | 10h16
  • La 19e présentation du Tremplin, le rendez-vous de la chanson et de l’humour de Dégelis, sera lancée a été lancée le 14 mai avec l’arrivée des participants, du porte-parole et des formateurs. Du 15 au 20 mai, cinq spectacles différents seront présentés en plus des différentes vitrines mettant en vedette des artistes de la relève et des professionnels. Au total, plus de 25 spectacles seront présentés.

    Les demi-finales se tiendront du 16 au 18 mai et la finale aura lieu le 20 mai. Le public pourra y découvrir 30 artistes de la relève. Ces soirées seront animées par le porte-parole, Mario Tessier, et se tiendront à Place Desjardins de Dégelis.

    Lors du souper-gala-bénéfice présenté le 19 mai à Place Desjardins, un repas 4 services sera servi et le public aura la chance d’assister à un spectacle regroupant Mario Tessier, l’orchestre du Tremplin et leurs invités, Sylvie DesGroseilliers, Camille Caron, lauréate du Tremplin 2015, et Christian Poirier.

    Les billets pour assister à tous les spectacles sont en vente en ligne au www.festivalletremplin.com ou au bureau du Tremplin au 418 853-3233 ou au 1 877 334-3547, poste 203.

    ACTIVITÉS GRATUITES

    Toujours dans l’objectif de faire rayonner Le Tremplin dans toute la région, le comité organisateur a choisi de présenter à nouveau cette année plusieurs activités gratuites sur le territoire témiscouatain tout au long de la semaine des festivités. Des 5 à 7, un midi et des piqueniques chantants, des vitrines d’artistes ainsi que des jams auront lieu dans différents commerces, écoles ou établissements de la MRC. La programmation détaillée est disponible sur le site Internet au www.festivalletremplin.com.

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Appel de films pour «Court toujours!»

    Le festival Vues dans la tête de… ouvre à nouveau son appel de courts métrages dans le cadre de son programme compétitif «Court toujours!». La 11e édition de l’évènement louperivois se déroulera du 9 au 12 février 2023. Les réalisateurs qui ont bouclé une œuvre cinématographique de 20 minutes ou moins depuis le 1er janvier 2021 ou 2022 sont invités ...

    30 novembre 2022 | 14h46

    Chaotique Symbiose remporte les honneurs à Cégeps en spectacle

    Le groupe métal «Chaotique Symbiose» a remporté à la fois le prix du jury et le prix Coup de cœur du public lors de la 44e Finale locale de Cégeps en spectacle du Cégep de Rivière-du-Loup, grâce à leur composition «Dysphorie automnale». La formation est formée de Évan Soucy et de Olivier Marquis, étudiants en Sciences humaines, ainsi que de Caleb ...

    30 novembre 2022 | 13h47

    «Les glaces», ouvrir le dialogue sur le consentement

    La pièce de théâtre «Les glaces», écrite par l’autrice de Notre-Dame-du-Portage Rébecca Déraspe, sera présentée le 1er décembre prochain à 20 h au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup. C’est la première fois que l’une des œuvres de cette dramaturge est jouée dans sa région natale. Le processus d’écriture de «Les glaces» a commencé lors du ...