X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux troupes de danse de Guildo Griffin en vedette à «Danser pour gagner»

durée 31 janvier 2018 | 06h31
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Deux troupes de danse du Studio Party Time, dirigées par le natif de Dégelis Guildo Griffin, percent le petit écran à l’émission «Danser pour gagner» sur les ondes de V. Le fils de M. Griffin, Kristopher, fait partie de l’équipe Marvl qui a été sélectionnée le 24 janvier pour passer à l’étape du vote du public.

    «Ça faisait quelques mois qu’on savait que nous allions participer à l’émission. Les danseurs ont des années d’expérience en compétition. La télévision et cette émission apportent des défis qui les sortent de leur zone de confort», estime Guildo Griffin.

    La troupe Marvl, créée en 2013, se démarque par ses acrobaties, ses mouvements au niveau de difficulté très élevé et son alliage avec du break dance. Les chorégraphes invités sortent les participants de leurs habitudes. «Cela demande des heures de répétition. Les prestations sont en direct, alors il n’y a pas de marge d’erreur, c’est un stress de plus», ajoute-t-il.

    Ce dernier estime que la sélection de deux de ses troupes, soit Marvl et Gossip est une belle reconnaissance pour son travail et son entreprise. Elles ont été choisies parmi 40 groupes présents lors des auditions. «Les premières saisons d’une émission de télé sont souvent marquantes alors c’est valorisant», précise le fondateur du Studio Party Time, Guildo Griffin.

    Il est possible de voir la prestation de Marvl sur le site web noovo.ca ou en cliquant sur ce lien : https://noovo.ca/videos/danser-pour-gagner/performance-de-marvl. Le gala est présenté tous les mercredis à 19 h 30 à V.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h46

    Une 4e création originale pour le Cirque de la Pointe-Sèche

    Personne n’échappe à la peur de l’autre. Avec L’étranger, sa quatrième création originale, le Cirque de la Pointe-Sèche fera cet été un clin d’œil bienveillant à la différence et aux préjugés qui murmurent en chacun de nous. Du 4 juillet au 1er septembre, la compagnie présentera ce spectacle tout neuf dans son amphithéâtre extérieur de ...

    2 mai 2024 | 6h55

    Plus de 76 000 $ amassés à l’Encan du Musée du Bas-Saint-Laurent

    Le Musée du Bas-Saint-Laurent a récolté environ 76 200 $ lors de son 25e encan de financement annuel, qui avait lieu le 21 avril à Rivière-du-Loup. Il s’agit du deuxième plus important montant amassé par l’institution muséale depuis le début de cet événement de financement. Environ 115 personnes étaient présentes afin d’enchérir sur l’une des 64 ...

    1 mai 2024 | 6h01

    Marie Blanc: un spectacle estival à l’identité témiscouataine

    Un nouveau spectacle à l’identité 100 % témiscouataine sera présenté au BeauLieu culturel de Témiscouata-sur-le-Lac pour la période estivale. Du 18 juillet au 10 aout, 12 représentations de «Marie Blanc, une histoire du Témiscouata», sont prévues. La pièce de théâtre mettra en vedette sept acteurs, dont Claudie Lavoie de Pohénégamook. Aux côtés ...