Portes ouvertes au Camp musical St-Alexandre
L'équipe du Camp musical St-Alexandre invite la population à sa journée Portes ouvertes qui se tiendra le dimanche 5 juin de 13 h 30 à 16 h sur le site du CMSA situé au 267 rang St-Gérard Est.
Lors de cet événement, vous serez accueillis par le personnel du camp qui vous fera visiter les lieux et répondra à toutes vos questions. Vous pourrez ainsi découvrir le Studio d’enregistrement, la Salle du Haut Pays et toutes les autres installations du camp musical.
Une présentation par la coordonnatrice des activités sur l’arrivée au camp lors d’un premier séjour et sur les soins de santé sera offerte aux parents. Il sera possible d’inscrire vos enfants au camp de vacances lors de l’évènement. Il y a encore quelques places disponibles dans les séjours réguliers pour les 7 à 17 ans sans oublier les camps spécialisés pour les ados. Camp Pop, Camp d’harmonie, Camp d’orchestre à cordes dans le cadre du Festival International des Eurochestries, des opportunités uniques pour tous les goûts !
Également, vous pourrez assister à un spectacle du groupe Divan-Lit sur la scène du Doux Pays en plus de discuter piano avec Victor Pelletier.