Le Centre d’art de Kamouraska lance une campagne de sociofinancement
Kamouraska – Jusqu’au 18 décembre, le Centre d’art de Kamouraska vous invite à soutenir le projet « Moi à l’œuvre III », une expérience vivante en création pour la petite enfance, par le biais de la plate-forme de sociofinancement Haricot.ca.
« Moi à l’œuvre » en est à sa troisième année d’existence. Il s’agit d’un projet communautaire et créatif qui vise à offrir, par le biais de la pratique artistique, des outils novateurs aux enfants pour enrichir leur expérience vivante et développer leurs habiletés sociales et communicationnelles.
« Moi à l’œuvre » prend la forme d’ateliers suivis d’une exposition et se déploie dans plusieurs municipalités du Kamouraska, en plus de rejoindre les enfants des centres de la petite enfance régionaux. Pour la troisième édition, le Centre d’art vise à l’offrir à près de 300 enfants.
Les contributions acceptées conviennent à tous les types de portefeuille, allant de 5$ à 1 000$. Chaque contribution est récompensée en fonction de sa valeur et les récompenses sont multiples, allant de l’invitation au vernissage avec bonbons à volonté jusqu’à un week-end de rêve pour deux à Kamouraska. L’objectif de cette campagne est de 5 000$.
Pour en connaître davantage sur le projet ainsi que la campagne de sociofinancement et y contribuer : http://haricot.ca/project/moialoeuvre