X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

David Thibault à Rivière-du-Loup pour soutenir Opération Enfant Soleil

durée 20 décembre 2014 | 07h24
  • Rivière-du-Loup – Le jeune prodige David Thibault se produira à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup le 14 mars prochain à 19 h lors d’une soirée-bénéfice organisée au profit d’Opération Enfant Soleil. L’évènement est organisé par l’agence immobilière RE/MAX Avant Tout et Kory-Antony Roy-Lagacé, enfant soleil du Bas-St-Laurent.

    David Thibault s’est fait connaitre comme personnificateur d’Elvis à travers les réseaux sociaux en décembre 2013 avec une saisissante reprise de la chanson Blue Christmas popularisée par Elvis Presley.

    Devenue virale, cette vidéo a fait le tour du monde avec près de dix millions de visionnements. Cela lui a valu des invitations à de multiples émissions de télévision dont celle de la populaire Ellen DeGeneres, dans les studios de NBC en Californie.

    La présidence d’honneur de l’évènement a été confiée à Alain April, propriétaire et directeur général de l’hôtel Le Bonne Entente de Québec et président du conseil d’administration d’Opération Enfant Soleil, ainsi qu’à Vanessa Dubé, du CHU Sainte-Justine. Mme Dubé est l’infirmière soignante du Louperivois Kory-Antony Roy-Lagacé, 11 ans, choisi enfant soleil du Bas-Saint-Laurent 2014.

    La soirée sera animée par Caroline Morin, auteur-compositrice-interprète originaire de Rivière-du-Loup, qui profitera de l’occasion pour interpréter la chanson qu’elle a écrite pour le jeune Kory-Antony, sa première composition à vie. Participeront également au spectacle Jacob Dubé, un élève du Collège Notre-Dame, qui offrira une prestation d’humour, et les élèves de l’école District Danza de Rivière-du-Loup en collaboration avec l’école de danse Port-O-Swing de Québec.

    Les billets pour cet évènement-bénéfice sont déjà en vente au coût de 35 $, et peuvent constituer un agréable cadeau de Noël en appui à une cause essentielle. On peut se les procurer à la réception de CIMT TVA, chez RE/MAX Avant Tout de Rivière-du-Loup et Rimouski, dans les restaurants Tim Hortons participants de Rivière-du-Loup et Rimouski, à l’Office du tourisme et des congrès de Rivière-du-Loup, chez Info Dimanche, au Collège Notre-Dame et à l’épicerie Carl Bélanger de Pohénégamook.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2024 | 18h06

    Un renouveau culturel dans le Bas-Saint-Laurent avec la naissance de DIFFUSION 3P

    Un tout nouvel organisme à but non lucratif, DIFFUSION 3P, a vu le jour ce 6 mai à Trois-Pistoles. Le lancement de cette nouvelle initiative culturelle vise à enrichir et diversifier l’offre culturelle dans le Bas-Saint-Laurent, mais plus particulièrement dans les Basques. Ce projet s'inscrit dans une démarche de renforcement de l'offre ...

    6 mai 2024 | 16h02

    Un après-midi musical à l’École Roy-Joly de Rivière-du-Loup

    L’École Roy-Joly vibrait sous les airs de succès québécois, ce 6 mai, alors que 250 élèves ont présenté un spectacle dans la cour arrière de l’établissement scolaire. Les enfants ont chanté un répertoire de 12 chansons, de 13 h à 14 h sous la direction de leur enseignante, Catherine Bélanger. Ils ont interprété les chansons J’entends ...

    5 mai 2024 | 6h59

    «Posthume», le tout premier album de Kourage

    Pour son tout premier (et peut-être le dernier) album, Kourage a opté pour le titre «Posthume». Cet opus de 10 chansons rend, à sa façon, un hommage à la région du Bas-Saint-Laurent à travers des histoires d’amour tragiques, des errances et des espoirs, sur un fond d’arrangements orchestraux. L’artiste derrière Kourage, Benoit Ouellet, a ...