X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’École de musique Alain-Caron invite à un Rendez-vous burlesque

durée 22 septembre 2014 | 07h22
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup -  L’École de musique Alain-Caron convie la population et gens désireux de savourer une soirée époustouflante à son premier Rendez-vous burlesque le vendredi 17 octobre à compter de 17 h à l’Hôtel Best Western Plus Hôtel Lévesque.

    Première édition d’une suite d’événements organisés afin de financer l’organisme, ce rendez-vous promet de nombreuses surprises dont une offerte par Alain Caron lui-même qui rehaussera cette soirée de sa présence.

    French Cancan, casino, jeu de roulette, expérience gastronomique auront l’heur de plaire aux convives présents.

    La directrice générale de l’ÉMAC, Dominique Dubé, et le président du conseil d’administration, Serge Forest, expliquaient en conférence de presse que la thématique de cette rencontre annuelle de financement variera d’une année à l’autre.

    Cette année, on invite les gens à se costumer et se déguiser à la mode en cours durant les années 1920 et 1930. « Nous espérons accueillir plus de 250 personnes lors de cette première édition et comptons sur la générosité des gens pour promouvoir cette activité et amasser le plus d’argent possible pour l’école », indiquait Mme Dubé.

    On voudrait faire de cet événement le Happening épicé de la MRC de Rivière-du-Loup. Les billets, au coût de 80 $, sont en vente sur réservation par courriel à [email protected] ou en communiquant au 418 862-9532, poste 200.
     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 avril 2024 | 9h39

    Louyer expose au Café créatif de la Maison de la culture

    La Ville de Rivière-du-Loup invite toute la population au vernissage de l’exposition Louyer en papier / collages et aquarelles le jeudi 2 mai, dès 17 h, au Café créatif de la Maison de la culture. Louyer, ou Marie-Brigitte Lehouillier de son vrai nom, habite au Bas-Saint-Laurent depuis 1994. Elle a fait carrière comme comédienne avant de se ...

    29 avril 2024 | 6h02

    Lancement du roman «Ces machines que nous devenons» de l’auteure Joe Rivard

    Après avoir présenté son tout dernier roman dans plusieurs salons du livre, l’auteure louperivoise Joe Rivard a lancé officiellement «Ces machines que nous devenons» le 27 avril à la microbrasserie Aux Fous Brassant. L’histoire qui se déroule dans un Rivière-du-Loup alternatif à l’époque de la révolution industrielle mélange plusieurs genres, ...

    28 avril 2024 | 13h02

    Congrès régional des Cercles des fermières à Packington

    Les membres du conseil d’administration régional de la Fédération 05 Les Appalaches des Cercles des Fermières du Québec tiendront leur 82e congrès régional à Packington, secteur Témiscouata, le 2 mai au Complexe des Générations, situé au 115, rue Soucy. Les assises du congrès auront lieu le 2 mai à compter de 9 h. Toute la population est invitée ...