Lisa Leblanc au Cabaret des Mauvaises habitudes: une belle révélation
Rivière-du-Loup - C’est devant une salle comble et un public enthousiaste que s’est produit au Cabaret des Mauvaises habitudes la chanteuse d’origine acadienne Lisa Leblanc, vendredi soir dernier.
Celle qui s’est fait connaitre avec sa chanson « Aujourd’hui, ma vie c’est d’la marde » a offert une solide performance pour les quelque 200 personnes présentes à la Maison de la culture. Un spectacle qui ne manquait pas d’entrain, de passion, de bonne humeur et d’anecdotes.
Ce fut pour moi une première expérience au Cabaret des Mauvaises habitudes (oui je sais, ça manquait réellement à ma culture louperivoise), mais toute une expérience! Lisa Leblanc était sublime par sa simplicité, sa spontanéité, son authenticité et sa présence sur scène. Si tous les spectacles présentés dans le cadre de ces spectacles sont aussi enlevants et entrainants, alors je m’abonne dès maintenant! Disons que ce fût pour moi une belle révélation.
ROSE DIONNE EN 1ÈRE PARTIE
Et quelle bonne idée de faire découvrir (ou redécouvrir pour certains) des artistes de la relève en première partie. Vendredi le 25 octobre, le mandat a été confié à Rose Dionne de Mont-Carmel et récipiendaire du Prix Télé-Québec 2012 lors de la grande finale du 13e Festival de la chanson et de l’humour de Dégelis, Le Tremplin.
Encore une fois, ce fut une belle découverte pour moi. Cette jeune interprète prometteuse se donne toute entière en prestation et sait rapidement entrainer la foule. Encore une fois pour moi, une belle découverte!