Andrée Watters à Pohénégamook le 3 novembre
Pohénégamook - Les 4 scènes, diffuseur culturel de Témiscouata, présente Andrée Watters le 3 novembre prochain à 20 h au Centre culturel Léopold-Plante de Pohénégamook.
L'auteure-compositrice-interprète débarque avec ses bottes de cowboy, sa guitare et ses musiciens sur scène ! Elle nous interprète ses propres succès qui l'ont fait connaître, revisités à la saveur Country Rock et aussi, une foule de chansons qui l'ont inspirée à suivre la voix du Country Rock.
Elle enchaînera sur scène les succès tels que « Tout de moi », « Ma liberté », ainsi que les succès des artistes populaires de la musique Country Rock tels que, Shanïa Twain, Sheryl Crow, Dolly Parton, Johnny Cash, Kenny Rogers, Gretchen Wilson, Willie Nelson et Garth Brooks.
Au rythme des violons, des guitares et des pedal steel, Andrée Watters et ses musiciens vous promettent une soirée des plus intense et des plus festive ! Pour information et réservation, communiquez au 1 877 334-3547 ou au 418 853-2380, poste 206. Les billets sont également en vente à Pohénégamook au Bonichoix au 418 859-2091.