Publicité

8 décembre 2021 - 06:02

Un deuxième extrait pour le groupe musical Fleurs

Après s’être dévoilé au public avec la chanson «L’Équilibre», une première pièce chaleureuse aux accents populaires et jazz, le groupe musical du Bas-Saint-Laurent Fleurs a présenté le 3 décembre «Seule à Montréal», le deuxième extrait d’un album à venir en 2022.

Seule à Montréal représente une toute nouvelle facette stylistique de l’univers musical de Fleurs. Plus chargée en intensité, les influences rock progressives du groupe y font surface à travers l’autonomie mélodique électrisante de chaque instrument. Disponible sur toutes les plateformes numériques, «Seule à Montréal» aborde la solitude en métropole sous les traits d’une quête de bien-être nostalgique aux couleurs de la région.

Dirigé par l’autrice-compositrice-interprète Émilie Lévesque, Fleurs crée des chansons francophones colorées de jazz et d’envolées progressives. Avec Olivier Gosselin aux claviers, Emmanuel Bérubé-Simard à la basse, Émile Gosselin à la guitare et James Lévesque-Gagnon à la batterie, Fleurs est un projet musical indépendant qui aborde des sujets profonds et existentiels aux sonorités humaines et actuelles, le tout porté par des mélodies feutrées et accrocheuses.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article