Publicité

4 février 2021 - 09:54

Reprise des spectacles le 26 février pour Rivière-du-Loup en spectacles

À la suite de l’assouplissement des mesures gouvernementales annoncé au Bas-Saint-Laurent, l’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles est avise sa clientèle que la billetterie du Centre culturel Berger pourra rouvrir ses portes dès lundi prochain, le 8 février. Elle reprendra son horaire régulier, du lundi au vendredi de 12 h 30 à 17 h 30. L’organisation devra toutefois patienter jusqu’au 26 février pour présenter des spectacles et le personnel restera en télétravail jusqu’à cette date.

Compte tenu de la situation, Rivière-du-Loup en spectacles doit annuler cinq spectacles qui étaient prévus avant le 26 février, soit :

  • Christopher Hall et le Quatuor comique, prévu le 13 février à 20 h;
  • Soirée spéciale Juste pour rire, prévue le 18 février à 20 h;
  • Simon Denizart, prévu le 19 février à 20 h;
  • Luce Dufault, prévu le 20 février à 20 h;
  • Vincent Vallières, prévu le 25 février à 20 h.

Tous les détenteurs de billets de ces spectacles seront contactés et auront le choix d’obtenir un crédit ou un remboursement. Quant au retour en salle, la clientèle pourra débuter la programmation hivernale avec le spectacle de l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais, le vendredi 26 février. Pour convenir au couvre-feu de 21 h 30 annoncé par le gouvernement, l’heure du spectacle sera devancée à 19 h, ainsi que celle du spectacle La Galerie par Machine de cirque, présenté le samedi 27 février. Les deux premiers spectacles annoncés au début du mois de mars seront diffusés à l’heure prévue, soit 15 h. L’équipe de direction attend encore quelques semaines avant de réviser l’heure de début des spectacles prévus après le 4 mars, afin de s’ajuster à l’heure du couvre-feu.

Les règles sanitaires à respecter à l’intérieur du Centre culturel Berger restent les mêmes, sauf le port obligatoire du masque de procédure en tout temps et même durant la totalité du spectacle. Le port du couvre-visage sera donc proscrit.

Dans l’attente de la reprise de la diffusion des spectacles, la Corporation poursuit son travail afin de mettre en place une programmation pour le printemps et des nouveautés pour la saison estivale. 

Publicité


Publicité

Commentez cet article