Publicité

13 juillet 2020 - 06:31 | Mis à jour : 14:35

La Ligue d’improvisation Estivale de retour pour une saison spéciale

Le lundi 20 juillet prochain, à 20 h, la Ligue d’Improvisation Estivale lancera sa saison 2020, certes écourtée, mais toujours aussi explosive. 

La formule des matchs est légèrement revue avec des équipes de 3 joueurs formées en direct par un maître de cérémonie et qui seront accompagnées par un musicien très expérimenté.

Pour plus d’information ou pour avoir accès au calendrier de la saison, il est possible de consulter la page Facebook de la LIE ou le site de l’OBNL Sparages (www.sparages.ca) qui chapeaute le projet. 

MESURES 

Le public vivra certains changements cette année : afin de respecter les mesures sanitaires, vous devez réserver vos places à l'avance. Des tables de 4 personnes, de 2 personnes ou des sièges individuels seront disponibles. Les places seront limitées et seules les tables complètes pourront être réservées. Aussi, les spectateurs seront invités à pré-acheter leur(s) consommation(s) en ligne afin d’éviter toute manipulation d’argent le soir du spectacle. Un service aux tables sera également proposé durant le match.

De plus, une distance de 1 mètre 50 sera gardée en tout temps entre les différentes places, et des couloirs de circulation seront prévues pour garder 2 mètres entre chaque personne durant les mouvements de foule.

Enfin, la Ligue d’Improvisation Estivale invite son public à porter son masque de protection en tout temps lors de ses déplacements dans la salle.

Rendez-vous chaque lundi à 20h à l’École de Musique Alain-Caron (75, rue Sainte-Anne), du 20 juillet au 17 août.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article