Publicité
21 mai 2019 - 06:02

L’artiste-peinte Florence Dionne expose ses œuvres à Saint-Honoré-de-Témiscouata

Pour ses 75 ans, l’artiste-peintre native de Saint-Hubert, Florence Dionne, s’offre une tournée dans les coins de pays dont l’intérêt et l’appréciation de son travail ont été de grands supports pour sa démarche artistique. Elle sera au parc du Mont-Citadelle de Saint-Honoré-de-Témiscouata du 30 mai au 1er juin pour la présentation de son exposition «Une vie à la recherche d’inspiration, de lumière et d’harmonie». 

Le vernissage de l’exposition se déroulera le 30 mai à 19 h sous la présidence d’honneur de Renée Dionne. L’artiste sera également présente le vendredi 31 mai de 10 h à 20 h et le samedi 1er juin de 10 h à 17 h.

Si sa carrière a pu prendre son envol, c’est grâce aux gens de Baie-Comeau, mais depuis neuf ans, la population de Saint-Honoré-de-Témiscouata et des environs accueillent sa recherche en arts visuels.

Au cours des dernières années, Mme Dionne a reçu plusieurs confirmations de ses pairs pour la qualité de son œuvre picturale. Elle est membre signataire de l’Institut des arts figuratifs et académicienne de l’Académie internationale des Beaux-Arts du Québec.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article