Le Réseau des femmes professionnelles visite Armoires & Boiserie Rivière-du-Loup
Dans son parcours professionnel, Mélanie Dubé, la directrice de l’entreprise, a su acquérir les qualités de gestionnaire et l’expérience du service à la clientèle nécessaires au poste qu’elle occupe aujourd’hui. Quant à son conjoint, André Boucher, propriétaire de l’entreprise, son expérience de gestionnaire et du secteur manufacturier complète bien l’équipe de direction.
Ces deux jeunes entrepreneurs, par leur dynamisme, leurs qualités de visionnaire et leur goût de réussir ont su faire face au beau défi qui les attendait quand ils ont fait l’acquisition de cette entreprise qui a été incendiée en 2011, mais dont l’excellente réputation dans le milieu louperivois ne pouvait que leur être utile. C’est donc un nouveau départ pour eux, basé sur des acquis solides, dont le savoir-faire des employés qui sont demeurés en poste, ainsi que par l’aménagement de nouveaux locaux et l’acquisition d’équipements à la fine pointe de la technologie.
Bref, les membres du RFP qui ont pris part à cette visite ont toutes eu un coup de cœur pour cette entreprise qui cherche à offrir un produit de qualité à prix compétitif, et ce pour tous types de projets et de budget.
Le Réseau des femmes professionnelles invite toutes les dames intéressées à assister aux soupers-conférences mensuels. Pour ce faire, il faut contacter Élaine Chabot au numéro 418 862-3223.