X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’Auberge de la Pointe parmi le «Best of Québec»

durée 26 mai 2010 | 09h43
  • Rivière-du-Loup – L’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup a vu ses efforts récompensés et reconnus par un magazine… new-yorkais! En effet, dans son édition d’avril, le Resident NYC a cité l’Auberge de la Pointe parmi ses « Best of Québec », au même titre que le Gîte du Mont-Albert et l’Auberge Saint-Antoine.

    « La revue a sélectionné une dizaine d’hôtels au Québec pour choisir les destinations favorites au Québec et nous avons eu la chance de figurer parmi celles choisies », raconte le copropriétaire de l’Auberge de la Pointe, Marc-Antoine Côté.

    Le magazine, qui est distribué à 250 000 exemplaires uniquement à New York, s’adresse à une clientèle cossue. Le magazine est notamment distribué dans le Trump Tower de New York et s’adresse aux New-Yorkais. Il s’agit pour l’établissement louperivois d’une vitrine exceptionnelle.

    « C’est une visibilité qu’on ne pourrait pas se payer. Nous avons une clientèle américaine et là, nous avons une page à nous dans la revue, avec un bon travail d’infographie, une photo de baleine et une belle photo qui représente bien l’Auberge », raconte l’autre copropriétaire de l’Auberge de la Pointe, Charles Labrecque.
    D’ailleurs, le propriétaire de Resident NYC a annoncé aux deux propriétaires qu’il sera bientôt de passage à l’Auberge. « C’est certain que nous sommes contents », a lancé Marc-Antoine Côté.

    Depuis 2007, 1,3 M$ ont été investis à l’Auberge de la Pointe. La construction du Mirador, de la bâtisse avec le Riviera et les améliorations apportées à l’hébergement auront donc rapporté.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 mai 2024 | 13h54

    Du rêve d’une multinationale à la Librairie du Portage, le parcours de Valérie Lavoie

    De ses rêves de grandeur à ses retours à la réalité, la propriétaire qui se cache derrière la Librairie du Portage, Valérie Lavoie, s’est confiée sur son parcours lors de son passage au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprises (CDE) de la région de Rivière-du-Loup le 16 mai. Du plus loin qu’elle se souvienne, la native de ...

    13 mai 2024 | 6h00

    Intention de fusion entre le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette

    Le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette présenteront un projet d’intention de fusion mutuelle lors d’une assemblée générale de leurs membres le 20 juin prochain. Les membres présents devront alors décider d’accepter ou non ce projet. Tous deux en bonne santé financière, les deux groupements forestiers ...

    10 mai 2024 | 10h39

    Le 48e Gala des Prestiges honore 14 entreprises et organismes

    Le 48e Gala des Prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a honoré, le 9 mai, 14 entreprises, entrepreneurs et organismes s’étant démarqués par leurs réalisations au cours de la dernière année. Sous le thème «Audace et vision!», 300 convives se sont donné rendez-vous à l’Hôtel Levesque pour l’occasion. L’identité ...