X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Odass de Pohénégamook finaliste au MercadOr

durée 29 mars 2023 | 06h30
  • L'entreprise Odass de Pohénégamook fait partie des 32 finalistes du gala provincial dans le secteur de l’exportation au Québec, le concours MercadOr. Ces entreprises tenteront de remporter la palme dans l’un des 11 prix lors de la quatrième édition du Gala qui se tiendra le 24 mai au port de Montréal.

    Odass est finaliste dans la catégorie Nouvel exportateur. Les autres finalistes sont Hardware Rebels, MySmartJourney, Int-Elle Corporation et Écosolaris. En plus des prix dans les sept catégories, quatre prix spéciaux seront décernés parmi les finalistes : Coup de cœur du jury, Coup de cœur du jury - Développement durable, Coup de cœur du jury - Diversité et inclusivité, et l’honorable prix Exportateur de l’année.

    Soulignons que le Mois de l’exportation précédera le gala et débutera le 25 avril et se poursuivra jusqu’au 24 mai avec des webinaires de formation et de sensibilisation. En plus d'une conférence, les participants pourront profiter d’une plateforme intelligente de réseautage exclusive. Ils pourront indiquer leurs besoins en matière d’exportation et poser des questions, à même la plateforme, aux experts et aux autres participants. L’interface conviviale et personnalisée permettra aux utilisateurs de prendre des rendez-vous avec les experts, de contacter d’autres participants et de revoir d’anciennes formations.

    Odass, qui en affaires depuis 2018 et basée à Pohénégamook, se spécialise dans la conception, la fabrication, l'innovation et la distribution de produits de salle de bain. Avec plus d’une centaine de produits pour la salle de bain, l’entreprise exporte dans les provinces canadiennes ainsi qu’aux États-Unis. L'entreprise se démarque par des produits de qualité durables et un service-client.

    Rappelons que c'est en novembre dernier qu'Odass a remporté la sélection régionale du Gala MercadOr Bas-Saint-Laurent 2022 présenté par Innov & Export PME.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h02

    Développement de l’entrée ouest sud de Rivière-du-Loup

    Depuis la fin de l’hiver, les citoyens de Rivière-du-Loup qui sont passés dans le secteur de l’entrée ouest sud de la ville, soit derrière l’Hôtel Universel, ont pu apercevoir beaucoup de machineries lourdes. La Ville s’affaire présentement à prolonger les services d’aqueduc, d’égouts et d’électricité et à créer les rues pour développer cette partie ...

    26 mai 2023 | 9h13

    Pat BBQ brille à l'American Royal BBQ Rub & Sauce 2023

    L'entreprise bas-laurentienne Pat BBQ prenait part le 18 mai au concours American Royal BBQ Rub & Sauce Contests 2023 présenté à Kansas City, aux États-Unis. La sauce épicée fabriquée à L'Isle-Verte s'est de nouveau démarquée lors de ce prestigieux événement. La recette élaborée par Patrick Couturier et son équipe, déjà primée en 2018 lors de ...

    19 mai 2023 | 10h15

    CDE : L’implication d’Alex-Ann Villeneuve-Simard

    La propriétaire de l’entreprise de marketing Agence Perso, Alex-Ann Villeneuve-Simard était l’invitée au diner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Lévesque ce 18 mai. Durant ses interventions elle a notamment évoqué son côté impliqué, son envie de voyages, puis de la mise ...