X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Odass de Pohénégamook finaliste au MercadOr

durée 29 mars 2023 | 06h30
  • L'entreprise Odass de Pohénégamook fait partie des 32 finalistes du gala provincial dans le secteur de l’exportation au Québec, le concours MercadOr. Ces entreprises tenteront de remporter la palme dans l’un des 11 prix lors de la quatrième édition du Gala qui se tiendra le 24 mai au port de Montréal.

    Odass est finaliste dans la catégorie Nouvel exportateur. Les autres finalistes sont Hardware Rebels, MySmartJourney, Int-Elle Corporation et Écosolaris. En plus des prix dans les sept catégories, quatre prix spéciaux seront décernés parmi les finalistes : Coup de cœur du jury, Coup de cœur du jury - Développement durable, Coup de cœur du jury - Diversité et inclusivité, et l’honorable prix Exportateur de l’année.

    Soulignons que le Mois de l’exportation précédera le gala et débutera le 25 avril et se poursuivra jusqu’au 24 mai avec des webinaires de formation et de sensibilisation. En plus d'une conférence, les participants pourront profiter d’une plateforme intelligente de réseautage exclusive. Ils pourront indiquer leurs besoins en matière d’exportation et poser des questions, à même la plateforme, aux experts et aux autres participants. L’interface conviviale et personnalisée permettra aux utilisateurs de prendre des rendez-vous avec les experts, de contacter d’autres participants et de revoir d’anciennes formations.

    Odass, qui en affaires depuis 2018 et basée à Pohénégamook, se spécialise dans la conception, la fabrication, l'innovation et la distribution de produits de salle de bain. Avec plus d’une centaine de produits pour la salle de bain, l’entreprise exporte dans les provinces canadiennes ainsi qu’aux États-Unis. L'entreprise se démarque par des produits de qualité durables et un service-client.

    Rappelons que c'est en novembre dernier qu'Odass a remporté la sélection régionale du Gala MercadOr Bas-Saint-Laurent 2022 présenté par Innov & Export PME.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 juin 2024 | 12h35

    Un nouvel hôtel sera construit pour 2026 à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a annoncé que le projet d’hôtel, sur lequel elle travaille depuis plus de 10 ans, verra le jour en 2026. Sous la bannière Quality Inn, le nouvel hébergement estimé à environ 12 M$ comptera 60 chambres, dont plusieurs avec vue sur le lac. Le promoteur, Groupe Lamontagne, prévoit en plus du complexe hôtelier, la ...

    14 juin 2024 | 15h54

    Une annonce «historique» de 245 M$ pour soutenir l'écosystème entrepreneurial québécois

    Le gouvernement du Canada a fait plusieurs heureux, ce vendredi 14 juin, à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, alors que la ministre fédérale Soraya Martinez Ferrada a confirmé le renouvèlement d’ententes de contribution totalisant 245 M$ entre Développement économique Canada (DEC) et le Réseau des Sociétés d’aide au développement des ...

    14 juin 2024 | 10h42

    Rivière-du-Loup dans la mire de Ben & Florentine 

    La chaine de restaurants Ben & Florentine, spécialisée dans les brunchs et déjeuners, souhaite poursuivre son expansion à travers la province et l’ouverture d’une succursale en sol louperivois est fortement envisagée. L’entreprise a accroché une bannière sur un immeuble commercial du boulevard de l'Hôtel-de-Ville, au cours des derniers jours. On ...