X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Bas-Saint-Laurent honore ses entreprises exportatrices

durée 13 novembre 2022 | 06h31
  • Innov & Export PME présente le lauréat de la sélection régionale du Gala MercadOr Bas-Saint-Laurent 2022, qui récompense les entreprises du Bas-Saint-Laurent s’illustrant à l’international. Le jury a récompensé l’entreprise Odass, basée à Pohénégamook, dans la catégorie Nouvel exportateur.

    L’objectif du concours est de faire rayonner les exportateurs et mettre l’exportation au centre de l’espace médiatique via le projet rassembleur qu’est le Gala MercadOr.

    Pour la première fois en quatre éditions, le jury régional a retenu qu’une seule candidature qui a toutes ses chances de remporter un prix à la compétition provinciale.

    En affaires depuis 2018, Odass se spécialise dans la conception, la fabrication, l'innovation et la distribution de produits de salle de bain. Avec plus d’une centaine de produits pour la salle de bain, l’entreprise exporte dans les provinces canadiennes ainsi qu’aux États-Unis.

    La 4e édition du gala MercadOr Québec se déroulera le 24 mai 2023 en présence à Montréal. Dix prix seront remis à des entreprises exportatrices québécoises s’étant démarquées dans leurs démarches à l’exportation.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...

    Publié à 10h54

    Uber Eats s'implante à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac et à Saint-Louis-du-Ha! Ha!Après Rimouski en décembre dernier, le Témiscouata rejoint donc l'offre de services de l'entreprise spécialisée dans livraison de repas à domicile en provenance de restaurants locaux. Actuellement, seul l'établissement de ...

    Publié à 6h59

    Baisse importante des postes vacants au Bas-Saint-Laurent

    Le nombre de postes vacants au Bas-Saint-Laurent a connu un recul depuis décembre. Les services d’hébergement, de restauration et de commerces au détail sont les secteurs les plus touchés par cette baisse, d’après l’économiste régional de Services Québec du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Gauthier Belzile. On dénombre 2 500 postes vacants au 4e ...