Publicité

26 mars 2022 - 14:04

Afin de favoriser la relance

Les rendez-vous des travailleurs.euses autonomes

Dans un grand désir commun, à la fois de répondre et d’être à l’écoute des besoins des travailleurs autonomes, la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL), Microcrédit KRTB, la MRC de Kamouraska et la SADC du Kamouraska lancent Les rendez-vous des travailleurs.euses autonomes. Offertes gratuitement, ce seront 6 rencontres de groupe en présentiel du 21 avril au 30 juin, aux deux semaines, de 9 h à 11 h dans différents endroits sur le territoire de la MRC de Kamouraska.

Pour être admissible, il faut être travailleur autonome, être en affaires depuis au moins 1 an et avoir son siège social dans les MRC de L’Islet et du KRTB. Les objectifs sont, entre autres, de développer le savoir-être entrepreneurial, d’acquérir de nouvelles connaissances, de trouver des réponses et des solutions à certaines problématiques vécues, d’aider à rebondir face aux défis professionnels et personnels, découvrir les trucs et astuces du travailleur autonome, mieux organiser le travail, gérer les priorités, etc.

Les travailleurs autonomes sont très nombreux sur le territoire et leur succès contribue à la vitalité de notre économie locale. Il est donc important de leur fournir tous les outils et le soutien nécessaires pour les aider à rester en affaires et se développer.

Les travailleursautonomes qui veulent s’inscrire peuvent le faire dès maintenant en remplissant ce formulaire en ligne : https://bit.ly/358wsMd. La date limite d’inscription est le jeudi 14 avril à 16 h et les places sont limitées. La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL), Microcrédit KRTB, la MRC de Kamouraka et la SADC du Kamouraska sont fiers d’unir leur expertise et leurs forces afin de lancer ce projet qui, peut-être, sera le premier d’une longue série.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article