Publicité

10 mars 2022 - 16:12 | Mis à jour : 11 mars 2022 - 10:11

46e Gala des Prestiges 2022: Y’a du monde à Chambre!

C’est sous l’œil attentif de l’animateur chevronné Christian Bégin, animateur de l'émission Y'a du monde à messe ! que seront présentés les finalistes du 46e Gala des Prestiges 2022 de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup le samedi 26 mars prochain, dès 19 h.

La formule hybride proposée cette année offrira l’entière visibilité aux entreprises en lice que nous aurons le plaisir de découvrir autour de la table de Christian Bégin. En direct de l’Hôtel Universel, finalistes et partenaires auront le privilège de partager un moment rassembleur que vous pourrez visionner simultanément, du confort de votre foyer.

La CCMRCRDL vous invite à être des leurs lors de la diffusion de l’événement qui se fera en direct de la page Facebook de la Chambre de commerce afin de découvrir une brochette d’entrepreneurs vivants, audacieux et passionnés.

C’est un rendez-vous le samedi 26 mars, dès 19 h. Parce que cette année, «Y’a du monde à Chambre!»

Voici donc les finalistes de cette 46e édition du Gala des Prestiges

Organisme à but non lucratif ou d'économie sociale présenté par la Ville de Rivière-du-Loup

Carrefour d’Initiatives Populaires
Centre d’entraide l’Horizon
Comité organisateur de la Finale des Jeux du Québec de Rivière-du-Loup

Commerce et service présenté par la SADC de la MRC de Rivière-du-Loup

Hôtel Universel
Le Château Grandville inc.
Ti-Cœur Pièces d'Autos inc.

Nouvelle entreprise et/ou repreneuriat présenté par Innergex

Auberge sur Mer
Malterre
Verbois

Entreprise de transport, transformation et construction présenté par Investissement Québec

Litière Ouellet
Soucy Industriel
Transport RDL

Outre le concept renouvelé de la 46e édition, il est à noter que les finalistes du Gala des Prestiges se composent d’entreprises membres et aussi non-membres de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, et ce, dans le but premier d’être inclusif. La présidente-directrice générale de la CCMRCRDL mentionnait : « Nous sommes heureux de pouvoir mettre en lumière les succès de ces entreprises finalistes suivant une année difficile pour toutes et tous et particulièrement pour le milieu entrepreneurial! Nous voulons mettre avant tout l’accent sur le côté humain de ces femmes et ces hommes qui, grâce à leurs actions, sont devenus nos héros du quotidien, nos indispensables! ».

Nous vous invitons à être des nôtres lors de la diffusion de l’événement qui se fera en direct de la page Facebook de la Chambre de commerce @CCMRCRDL afin de découvrir une brochette d’entrepreneurs vivants, audacieux et passionnés.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article