X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

46e Gala des Prestiges 2022: Y’a du monde à Chambre!

durée 10 mars 2022 | 16h12
  • C’est sous l’œil attentif de l’animateur chevronné Christian Bégin, animateur de l'émission Y'a du monde à messe ! que seront présentés les finalistes du 46e Gala des Prestiges 2022 de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup le samedi 26 mars prochain, dès 19 h.

    La formule hybride proposée cette année offrira l’entière visibilité aux entreprises en lice que nous aurons le plaisir de découvrir autour de la table de Christian Bégin. En direct de l’Hôtel Universel, finalistes et partenaires auront le privilège de partager un moment rassembleur que vous pourrez visionner simultanément, du confort de votre foyer.

    La CCMRCRDL vous invite à être des leurs lors de la diffusion de l’événement qui se fera en direct de la page Facebook de la Chambre de commerce afin de découvrir une brochette d’entrepreneurs vivants, audacieux et passionnés.

    C’est un rendez-vous le samedi 26 mars, dès 19 h. Parce que cette année, «Y’a du monde à Chambre!»

    Voici donc les finalistes de cette 46e édition du Gala des Prestiges

    Organisme à but non lucratif ou d'économie sociale présenté par la Ville de Rivière-du-Loup

    Carrefour d’Initiatives Populaires
    Centre d’entraide l’Horizon
    Comité organisateur de la Finale des Jeux du Québec de Rivière-du-Loup

    Commerce et service présenté par la SADC de la MRC de Rivière-du-Loup

    Hôtel Universel
    Le Château Grandville inc.
    Ti-Cœur Pièces d'Autos inc.

    Nouvelle entreprise et/ou repreneuriat présenté par Innergex

    Auberge sur Mer
    Malterre
    Verbois

    Entreprise de transport, transformation et construction présenté par Investissement Québec

    Litière Ouellet
    Soucy Industriel
    Transport RDL

    Outre le concept renouvelé de la 46e édition, il est à noter que les finalistes du Gala des Prestiges se composent d’entreprises membres et aussi non-membres de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, et ce, dans le but premier d’être inclusif. La présidente-directrice générale de la CCMRCRDL mentionnait : « Nous sommes heureux de pouvoir mettre en lumière les succès de ces entreprises finalistes suivant une année difficile pour toutes et tous et particulièrement pour le milieu entrepreneurial! Nous voulons mettre avant tout l’accent sur le côté humain de ces femmes et ces hommes qui, grâce à leurs actions, sont devenus nos héros du quotidien, nos indispensables! ».

    Nous vous invitons à être des nôtres lors de la diffusion de l’événement qui se fera en direct de la page Facebook de la Chambre de commerce @CCMRCRDL afin de découvrir une brochette d’entrepreneurs vivants, audacieux et passionnés.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h00

    Un prêt de 1,4 M$ pour Martin Portes et Fenêtres de Rivière-du-Loup

    Investissement Québec a fait aujourd’hui un arrêt au Bas-Saint-Laurent dans le cadre de la troisième saison de sa tournée Productivité innovation, une série d’événements qui se tiennent aux quatre coins du Québec pour aller à la rencontre des entreprises et les sensibiliser à l’importance d’investir pour augmenter leur productivité et leur ...

    22 avril 2024 | 14h23

    35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs

    Le 18 avril se déroulait à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, la 35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup. Cette soirée, organisée par le Club des Ambassadeurs en collaboration avec le Comité congrès de Tourisme Rivière-du-Loup, a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé ...

    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...