Publicité

25 février 2022 - 17:13 | Mis à jour : 18:09

L'Hôte-Bar cessera ses activités en juin

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 1

La bâtisse abritant L'Hôte-Bar de Rivière-du-Loup, qui a pignon sur la rue Lafontaine, a changé de main cet automne. Martin Pomerleau a confirmé que la société qu'il détient avec sa conjointe Mylen Ouellet s'en est portée acquéreur.

Quant au bar, toujours la propriété de Célestin Simard, il pourra poursuivre ses opérations jusqu'au 30 juin prochain. Le couple entend ensuite changer la vocation de l'immeuble.

«On a le projet d'implanter des loyers de type trois et demi à l'étage supérieur et de conserver un espace commercial en bas. De toute façon, au rez-de-chaussée, on ne pas peut pas mettre autre chose que du commercial», a confirmé M. Pomerleau.

Toutefois, l'homme d'affaires dit avoir reçu une proposition qui lui permettrait de louer entièrement la bâtisse. «Je ne peux pas en dire plus, mais je suis ouvert à toutes sortes de propositions jusqu'à ce que nous ayons débuté les travaux», a ajouté Martin Pomerleau.

Quant à la fameuse étoile lumineuse, le nouveau propriétaire entend la conserver en place à moins d'une demande d'un futur locataire.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il est à souhaiter que le local du rez-de-chaussée changera de vocation. Il y a suffisamment de bars dans notre centre-ville.
    Quant à la "fameuse" étoile lumineuse, il faut espérer que le nouveau propriétaire se ravisera et/ou que le futur locataire en demandera sa disparition. C'est d'une autre époque et même de mauvais goût de tenter de reproduire en plein coeur de notre Ville l'emblème "bling-bling" d'un style Las Vegas.

    Yves Bérubé - 2022-02-26 12:31