Publicité

19 octobre 2021 - 08:23 | Mis à jour : 08:32

Sylvie Vignet devient copropriétaire de Rivière-du-Loup Toyota

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

C’est un retour au bercail pour la mairesse sortante de Rivière-du-Loup, Sylvie Vignet, qui rejoint Rivière-du-Loup Toyota, après quatre ans à la mairie, mais cette fois, à titre directrice générale. Rappelons que Mme Vignet y a occupé le poste de contrôleuse financière de nombreuses années avant d’être élue à la tête de la Ville en 2017.

C’est finalement suite à l’annonce de retraite de Richard Pelletier, directeur général et co-propriétaire de la concession Toyota à Rivière-du-Loup et avec le rachat du bloc d’actions que Claude Boucher, président, a confirmé que Mme Vignet prend la relève.

«Forte de son expérience, connue dans le domaine de l’automobile, je suis convaincu que ce nouveau défi sera relevé avec énergie», conclut l’homme d’affaires louperivois.

M. Boucher a tenu à remercier Richard Pelletier pour ces années de collaboration. «Depuis 10 ans, des efforts au quotidien sont déployés pour donner un service digne d’une franchise Toyota, merci Richard et nous lui souhaitons de bien profiter de sa retraite.»

Soulignons que Sylvie Vignet a été conseillère municipale à Rivière-du-Loup pendant 12 ans et mairesse depuis novembre 2017.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations et bons succès à Madame Vignet et bonne retraite à Richard !

    Yves Bérubé - 2021-10-19 10:32