Publicité

21 juillet 2021 - 06:31

Paméla Bérubé remporte la bourse du Fonds d’investissement jeunesse

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le Fonds d’investissement jeunesse de la MRC de Rivière-du-Loup a remis la bourse entrepreneuriale jeunesse de 5 000 $ à Paméla Bérubé de PB Dimension RH afin de souligner ses efforts pour faire croitre son entreprise. Cette année, cette récompense a été octroyée lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle de la Jeune Chambre, le 17 juin dernier.

Mme Bérubé s’est démarquée par l’innovation de ses opérations lors de la pandémie, explique le président du Fonds d’investissement jeunesse, Marc Malenfant. Cette remise de bourse a habituellement lieu lors du Gala des Chrysalides de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup. Les finalistes en 2021 étaient Paméla Bérubé de PB Dimension RH, Martin Girard et Catherine Bérubé de Cubik chaussures et Jean-Philippe Cloutier d’Expéria Productions.

Cette récompense existe depuis 2017 afin d’aider et de reconnaître l’excellent travail que réalisent les jeunes entrepreneurs âgé de 18 à 40 ans de la MRC de Rivière-du-Loup. Elle vise à les récompenser de leur implication pour le développement économique de leur milieu. Cette bourse sert également de levier financier supplémentaire afin de les aider à propulser leur entreprise.

Le FIJ est un fonds privé qui a été mis en place en 1988 grâce à des dons provenant de particuliers et d’entreprises. La bourse du Fonds d’investissement jeunesse sera désormais de 5 000 $ annuellement. Les personnes intéressées peuvent faire la demande du cahier de charges auprès de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup.

Publicité


Publicité

Commentez cet article