Publicité

8 mai 2021 - 11:05 | Mis à jour : 12 mai 2021 - 11:43

Une 3e place mondiale pour les épices douces Pat BBQ

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 4

L’entreprise Pat BBQ connaît un beau succès à travers la province avec ses produits pour le barbecue, mais force est vraiment de constater que ceux-ci font aussi un tabac au sud de la frontière. Son mélange d’épices à frotter douces, fabriqué à L’Isle-Verte, vient de remporter un 3e prix mondial lors de la plus importante compétition internationale dans le milieu du BBQ. 

Le produit de l’entrepreneur Patrick Couturier a ainsi brillé dans le cadre de la prestigieuse American Royal World Series of Barbecue Rub Contest, grimpant sur le podium et faisant de lui «le troisième meilleur mélange d’épices au monde», toutes les catégories confondues. 

«Un autre bel honneur que je partage avec notre équipe de feu», a annoncé humblement le maitre du grill local sur les réseaux sociaux, samedi avant-midi. 

Il faut rappeler que Pat BBQ n’est pas étranger aux grands honneurs avec ses produits. Au printemps 2018, l’entreprise avait obtenu les prix de «meilleures épices au monde» avec ses épices piquantes et de «meilleure sauce tomatée épicée» avec sa sauce épicée.

Le mélange d’épices douces Pat BBQ a été dégusté par des dizaines de juges certifiés en barbecue à la suite d’une cuisson et d’un fumage sur une viande de porc. Ils évaluaient l’apparence, la texture et le goût, sans connaitre le nom du produit.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo,on est fier de vous et votre équipe, Je les adore,xx

    Jalbert, Charlotte - 2021-05-08 22:14
  • toutes mes félicitations!

    Michel Savoie - 2021-05-08 22:01
  • Wow ! Félicitations !! :-)

    Jacques Nancy - 2021-05-08 21:45
  • Bravo M. Couturier.
    On reconnaît votre excellence à tous les niveaux.
    C'est un honneur d'avoir votre entreprise à L'Isle-Verte.

    Côté Gilberte - 2021-05-08 16:09